Vardemis Posté(e) 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2006 Trailer de 300. Un film tiré d'une Bd de Frank Miller ( l'auteur de Sin City ) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 Exellent ! Sinon, quelqu'un a des infos sur MIIIB ? Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 MIIIB ? Men in Black c'est ça ? Là c'est toi qui me donne des infos Autrement petite anecdote sur l'affiche de Saw 3, le réalisateur désirait que la couleur de la cape que porte le tueur de l'affiche se rapproche le plus possible de la couleur du sang, alors il la faite avec du vrai sang ( pas des blague, on se demande si il est pas aussi fou que le tueur du film ) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 Un récapitulatif des records détenus par le film pirates 2: Aux USA: -Plus gros succès de l'histoire sur un week-end d'ouverture de trois jours (135.6 millions) -Premier film de l'histoire à passer la barre des 100 millions en deux jours. -Film le plus rapide (à égalité) à atteindre la barre des 200 millions (8 jours). -Film le plus rapide de l'histoire à atteindre la barre des 300 millions (16 jours). -Dépasse le score du premier opus (305.4 millions) en 16 jours. -Plus grosse recette de l'histoire pour un premier jour (55.8 millions). -51ème film de Buena Vista à passer la barre des 100 millions (plus qu'aucun autre studio). -13ème film de Buena Vista à passer la barre des 200 millions (plus qu'aucun autre studio). -Plus gros succès de l'histoire de Buena Vista et le sixième plus gros succès outre-atlantique (et sa carrière n'est pas terminée). Dans le reste du monde: -Plus gros succès de l'année. -Plus gros succès de l'histoire pour Walt Disney Studios. -Film ayant tenu le plus longtemps à la tête du box-office mondial (9 semaines). -Meilleur démarrage de tous les temps pour Buena Vista dans ces pays: Australie, Autriche, Bahreïn, Brésil, Croatie, République Tchèque, Égypte, Estonie, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Islande, Inde, Indonésie, Israël, Japon, Jordanie, Kenya, Corée, Lituanie, Slovaquie, Slovénie, Afrique du Sud, Malaisie, Hollande, Nouvelle Zélande, Norvège, Oman, Paraguay, Pérou, Philippines, Portugal, Qatar, Russie, Singapour, Espagne, Suède, Thaïlande, Ukraine, Uruguay, Venezuela. -Plus gros succès de tous les temps pour Buena Vista dans ces pays: Argentine, Bahreïn, Belgique, Bulgarie, Chili, Danemark, Estonie, Grèce, Hongrie, Islande, Inde, Jordanie, Corée, Lituanie, Malaisie, Norvège, Oman, Russie, Singapour, Slovénie, Afrique du Sud, Suisse, Angleterre. -Plus gros succès de tous les temps dans ces pays: Grèce, Russie, Espagne. -Plus gros succès pour un film américain de tous les temps en Russie. -52ème film de Buena Vista à passer la barre des 100 millions (plus qu'aucun autre studio). -19ème film de Buena Vista à passer la barre des 200 millions (plus qu'aucun autre studio). Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 Alors sa c'est bien: http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 93434.html Il s'agit de Grindhouse le film réalisé par le tandem Tarantino/Rodriguez et la c'est la bande annonce (trailer) de "planet terror" la partie de rodriguez c'est enorme courrez-y!! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 Nous y a eu 1 film au québec battant Pirates des caraïbes 2: Bon Cop, Bad Cop. Film Canadien (ou peut pas dire québécois, la moitier du film est en anglais l'autre en français ^^). Et hier soir j'ai revu King Kong à la télé, toujours aussi bon Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 Ah ouais, Bon cop bad cop est une vrai bombe! C'est tellement délirent comme film avec Patrick Huard (vous connaissez pas les francais mais c'est un humoriste) et Louis-Josée Houde, l'homme qui parle plus vite que son ombre (lui aussi c'est un humoriste). Très bon film et si vous ne l'avez pas vu (je parle au québecois là), c'est à voir absolument! J'ai pas lu les dernières pages mais il y a aussi le film ''Le gardien'' qui est sortit il y a une semaine ou deux. Très bon film! C'est là qu'on voit que c'est pas tout les métiers qui sont facile... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 Et hier soir j'ai revu King Kong à la télé, toujours aussi bon Il passe déja à la TV chez vous ? Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 Bha oui mais a un poste de télé payant (non sur commande) ou il passe que dès film Et oui Bon cop Bad cop il owned! ^^ il a établi un record au canada de je sais plus quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 Bah ouais le canal Indigo, ca fait quand-même assez longtemp! Et puis il y a aussi Illico mais là il faut s'abbonner. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2006 Illico oui, mais moi j'lai vu a super écran (4 postes de film non stop sans pub, et souvent de bon film!) Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2006 ********* Mais en france ya des chaine dans ce genre la (multivision) ou l'on paye pour voir des film recents. EDIT par RMN : Ne parle pas de ça stp ! Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2006 C'est le cas pour Canal Indigo et Super Écran. Il y a un horaire de film et quand tu voit un film qui te plait, tu le commande et tu le regarde. Seul inconvénient, tu peut pas le regarder quand tu veut. Il y a un horaire. Par contre, Illico (qui fait parti de la compagnie Vidéotron pour ceux qui savait pas, un club vidéo), C'est comme un club vidéo sauf que tu loue un film assis sur ton divans Citer Lien vers le commentaire
Sniper007 Posté(e) 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2006 Après le Teaser le Trailer de Spiderman 3 Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2006 Trailer de 300. Un film tiré d'une Bd de Frank Miller ( l'auteur de Sin City ) La BD est deja excellente , c'est LE film que j'attends debut 2007 ! Citer Lien vers le commentaire
Vardemis Posté(e) 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2006 Oui la Bd est excellente. Mais il faut faire attention quant à sa vérité historique ! La bataille des Thermopyles a bien eu lieu, mais notre ami Frank a romancé quelques passages Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2006 Wooosh SpideMan 3, ca va être une vrai bombe! J'ai hâte de le voir. Citer Lien vers le commentaire
Sniper007 Posté(e) 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2006 La version telechargeable et en francais http://fdl.eu.msn.com/fr-fr/divertissem ... E_16x9.wmv Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 14 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2006 La nouvelle bande annonce de Spider man 3 est arrivée ! Elle dépote ! http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 94663.html Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2006 Yeah J'avais adoré le 1 et ttrouvé qu'il était super bien adapté de la BD à l'écran. Le 2 encore mieux, surtout le Doc Octopus. Mais alors le 3 je sens qu'on va en prendre plein les yeux : le super Bouffon, l'Homme sable ( super bien foutue en plus ) mais par dessus le marché Venom. Moi je dit youpiiiiiiiii. On parle en plus de Misterio mais là c'est moins sûre Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2006 La nouvelle bande annonce de Spider man 3 est arrivée ! Elle dépote ! http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 94663.html Comme tu dis elle dépote Sinon je pense allez voir Le prestige ce week end si quelqu'un le voit avant qu'il me dise ce qu'il en pense Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2006 Ba tout ceux qui l'ont vu m'on dit qu'il était très bon! 007 sort demain au cinéma OOOOUUUUUUUUAAAAAIIIIS!!!!!!!!!!! Edit: J'ai vu James Bond hier et c'est très bon. On se fou que 007 est Blond car il est excellent. Aussi, le film est plus réaliste que les autres. Je veux dire qu'après un combat, il pisse le sang, il a les jointures enflé, ... Sauf petit hic, faut connaître l'univers de James Bond car il y a beaucoup de nom et en particulier un gars qui va et vien sans qu'on sache c'est qui (en tout cas moi ). Je le conseille à tout le monde Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2006 Je vais le voir mercredi avec Saw III ! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 20 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2006 En effet, James Bond il est EXELLENT!!! La scène du début quand il puorsuit le gars. c'est trop bien fait j'veux sauté partout comme lui! ^^ Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 20 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2006 Ouais le gars, c'est sûr que c'est un Yamakasi mrd! Saute là et là! Soda Ah ouais Saw III, il faut que je le vois! Je suis fan de ce genre de film. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil