Soda Posté(e) 15 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2006 Moi aussi j'aodre les Pixars, ce sont tous des grands classiques du cinéma actuel ! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2006 Yes pixar ca claque a fond. Et pour retour vers le futur je suis carrement avec toi CoCoPoPs moi aussi je suis un grand fan. Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2006 Mouais juste pour baver devant Superman hein ! hehe PS: Dis moi Pauline, qui t'a fait cette magnifique signature serieux ? J'adOore !!! Je suis une fille il m'ne faut peu loOl pour la sign c'était Arbiter ( et moi aussi je l'adore ^^) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2006 On va dire que c'est très féminin ! Sinon, j'espère que tout le monde ici connait la série des Rocky ? Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2006 AAAADRIENNNNEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!! Oui oui on connais t'inquiète j'ai écouter le 1er y'a 1 semaine, trop marrant eu bon je veux dire, et pelin d'sction, eu réel Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2006 Franchement, cette série, elle est culte, bon il n'y a que le dernier (le 5) qui n'est pas top car le héros ne monte pas sur le ring mais je sais qu'un sixième volet est prévu et il devrait le faire dnas ce dernier ! Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2006 je te soutiens cocopops, "retour vers le futur" est une trilogie culte! c'est vachement bien! moi mon prféré c'est le 3, avec les indiens lorsqu'ils se retrouvent en pleins désert!^^ sinon les films de l'année dernière et de cette année que j'ai aimé sont : - Star wars 3 - Mr et Mme smith - Lord of war - La colline a des yeux ...et surement d'autres que j'ai oublié! sinon ça y est, y 'a enfin la saison 2 de Lost!! trop content!!! Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2006 Moi , j'ai les ticket gratos au ciné donc j'ai vu beaucoup de films cette année... J'ai scotché sur : King kong Marock Munich Underworld 2 evolution Narnia La colline a des yeux ... j'en passes ^^ Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2006 Indiana Jhones (ho merde l'orthographe XD) est LA série culte, avec les Stars wars 3, 4, 5, 6, le 1 et 2 mérite pas qu'on les incluses (désoler mais il sont pas a l'étoffe des 3 dernier, j'ai mit le 3 car selon moi c'est le seul des 3 premier puovant se comparé avec les autres)... Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 le film de 2005 reste quand meme pour moi SIN CITY Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 c'est clair sa a été une grosse révélation On devrait faire sa un hit des 3 meilleurs films(ou plus) qu'il y a eu chaque année sa peut etre interressant... Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Je vien de voir la Maison des 1000 morts de Rob zombie et je me suis bien marré, un film d'horreur bien glauque avec l'éxagération habituelle du genre sans happy end ni moral. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 le film de 2005 reste quand meme pour moi SIN CITY Hm, trop violent et j'attendais mieux mais cela reste néanmoins un très bon film ! Sinon, il ya pirate 2 qui sort prochainnement ! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 C'est claire trop violent je ne dis pas que c'est pas bien mais ca parait exagéré pour un seul film. Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 Bah en fait trop de violence et de réplique d' humour noire on un peu tué le film, j' adore ça mais la c' est abusé. Et c' est vraiment dommage... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 Sinon, il ya pirate 2 qui sort prochainnement ! J'lai vu y'a 2 semaine (ou 1 et demi j'ai plus de point de repaire depuis la St-jean (24 juin), mais exellent film Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 Tu la ferme quand la parethèse Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 J'lai vu y'a 2 semaine (ou 1 et demi j'ai plus de point de repaire depuis la St-jean (24 juin), mais exellent film Ne nous dit rien, il n'est pas sortie en France, j'ai hate d'être au 2 aout ! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 non non, mais seul chose je vous dit c'est qu'on a vraiment hate au 3e!! Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 Je pense qu'ils ont fait le 3 en même temps que le 2... il va donc sortir prochainement? <--- Phrase affirmative tout en étant une phrase d'interrogation. Ça existe, méditez là-dessus. Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 Est-ce que quelqu'un est allé voir le film Camping Car ? En ce moment j'aurais bien voulu aller voir un film qui m'aurait fait rire avec quelqu'un , soit parce qu'il est drole ou pitoyable , mais apart Camping Car , je ne vois rien :s Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 Je pense qu'ils ont fait le 3 en même temps que le 2... il va donc sortir prochainement? <--- Phrase affirmative tout en étant une phrase d'interrogation. Ça existe, méditez là-dessus.ç Nha c'est prévu pour début été 2007 il me semble Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2006 Je pense qu'ils ont fait le 3 en même temps que le 2... il va donc sortir prochainement? <--- Phrase affirmative tout en étant une phrase d'interrogation. Ça existe, méditez là-dessus. Il sortira durant l'été 2007 ! Et oui, ils ont été tournés en même temps ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 J'ai vu Jarhead ce soir. Je me suis fait chier sérieux, le film n'est pas forcément mauvais, mais qu'est ce que c'est mou! Je m'attendait a ce que ca soit carnage moi. Vraiment décu! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Dans la vie faut pas avoir d'attente sinon sa vire en vrai déception Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil