UnclePimp Posté(e) 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) 3 février 2006 Le film de da vinci code... Oui je l'attend car le livre a battue tout les reccords d'achats alors ca devrait être bon (je parle de l'histoire). Saviez vous qu'il y aura un autre film sur... SUPERMAN! Étant un très grand fan de superman quand j'étais petit, je l'attend. La qualité graphique sera meilleur que les derniers qui dates des années 90. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) 3 février 2006 Moi j'ai untre montre super man (avec des faux diamant autour, enfin un vrai bling bling de pimp lol) Donc ce que tu dit me réjoui Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) 3 février 2006 De rien lordz! J'ai vue la bannière en sortant d'un film au cinéma(je ne me souviens plus lequelle mais ce n'est pas important) et on pouvait voir le fameux ''s'' de superman. Malheureusement, je ne me souviens pas de la date... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 février 2006 Salut, j'ai une petite question pour les cinéphiles : A propos de "Da Vinci Code", attendez vous ce film avec une certaine impatience ? Moi Oui j'ai vraiment adoré le livre, et le film devrait etre bien aussi avec Tom Hanks et Audrey Tautou, qui sont de tres bon acteurs. Et Jean Reno dans le rôle du commissaire ! Citer Lien vers le commentaire
TDF Kwiker Posté(e) 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) 6 février 2006 moi,ayant adoré le livre,il me tarde de le voir,mais bon,comme d'habitude,l'adaptation ciné sera moins réussie quel'original Sinon,hier soir,étant fan de quentin tarantino,j'ai regardé Jackie Brown(je ne l'avais pas encore vu)et j'avais un peu d'appréhension,étant donné certains critiques,mais alors j'ai pas été déçu,loin de la!! les dialogues sont Enormes,la musique exceptionelle,les acteurs sublimes(surtout Samuel L. Jackson,magnifique dans le rôle du petit traficant prétentieux ) Bref,un superbe spectacle, que je conseille à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2006 Tu ne l'avais jamais vu ? Tarentino n'a fait que 4 films ! Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) 7 février 2006 5 car il ya 2 "kill bill". Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2006 Pour moi, les deux forme un tout, un même film ! Le 1 ne va pas sans le 2 en vice versa ! Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) 7 février 2006 ... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 février 2006 Mais je suis d'accord avec ta dernière phrase ! Il faut voir l'ensemble de la saga ! Mais bon, Lucas a filmé sa saga durant plus de 30 ans, comparé aux Kill Bill... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) 8 février 2006 6 films contre 2 aussi... ^^ Perso j'ai jamais vu un Tarantino (Ô blasphème, au bûcher !)... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 février 2006 Court chercher une corde pour te pendre ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) 8 février 2006 tkt j'ai fais le plein récement, tu peux demander à Houba, de la très bonne qualité qu'il te dira... x) Manque le tabouret kôa... Bon, c'est surement bon dernier message avant que je parte (pas que je vais me pendre, mais je vais cher PapyMamy), alors à Dimanche (soir) tt le monde, vous aller me manquer... XD Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 février 2006 Tu es en vacances ? Je m'en retourne près de ma Dreamcast !(et à mes news) Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) 8 février 2006 et ouai sur paris ils sont en vacances ces fumiers lol et oui j'avoue la corde d'arbiter est tres bonne qaulité et tout par contre elle est d'occasion on s'en est servies plusieurs fois chaqu'un ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 février 2006 Nous, c'est vendredi ! Pour la corde, je peux fournir ! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 Bon je remonte ce topic pour dire : Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais la bande annonce de Pirates Des Caraïbes 2 - Le secret du coffre maudit est en ligne sur Allocine.fr Vu la bande annonce, le film numéro 2 de la trilogie va être une 'tite merveille. Manque plus que le trois ensuite http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=57138.html Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 Je vais regarder, je ferai une EDIT plus tard EDIT: Il me fera toujours marrer ce Jack Sparow (je sais pas comment ça s'écrit ), j'ai déjà adoré le 1 alors 2 .... Vivement cet été Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 Will : "Où est Jack ? Pas question de partir sans lui !" Jack : "AAAAAAAAAAAAAH !!" (Il est poursuivi par des méchants) Will : "Laissez tomber, on lève l'encre !" PTDR. Je suis IMPATIENT !! Citer Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 lol jai adoré le 1 et ce bon vieu jack ma toujours fait rire et vu la bande annonce le 2em va etre merveilleux! jai hate qu'il sorte! Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 Aussi le moment où il est accroché à un grand baton par des sortes de Canibales sous les flammes , il fait un petit souffle Vivement la saison des shorts qui transpirent Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 vii j'ai le 1 en DVD il est genial ^^ apres j'veux pas faire le pessimistes mais faut jamais se fier a une bande annonce parce que c'est trompeur c'est dans la BA qu'ils mettent tout les trucs bien :-/ Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 Moi je fais confiance à l'humour de Johnny Depp Moi je fais confiance à l'action de Orlando Bloom Moi je fais confiance au *** de Keira Knightley Et je fais aussi confiance à Hans Zimmer pour la BO qui nous attend ! Quant au réalisateur, il a su nous montrer ce qu'il savait faire dans le premier "Pirates Des Caraïbes", ou encore dans "The Ring", ou dans "La Machine À Remonter Le Temps". Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 Le réalisateur a su trouver les trus pour qu'on regarde son film Moi je fais confiance à l'humour de Johnny Depp Smile Moi je fais confiance à l'action de Orlando Bloom Smile Moi je fais confiance au *** de Keira Knightley Razz Et je fais aussi confiance à Hans Zimmer pour la BO qui nous attend ! Moi c'est à 55 % l'humour de Jack Je me rappelle plus trop de la BO du film, ça m'énerve Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 moi c'est a 70% le cul de Keira Knightley Razz Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil