Tomáš - GTJ Posté(e) 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2006 Hier y avait Will Hunting qui passait sur la 6 .. trop beau film, j' ai vraiment aimé, de bout en bout ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2006 Oui, c'était la première fois que je le voyais aussi ! Exellent film ! Citer Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2006 Lol, tu n'arais pas un faible pour Tarantino, toi ? Non po specialement , en fait j'ai juste mis mon préféré de tarantino (reservoirs dogs) , car tueurs nés est de Oliver Stone , las vegas parano de Terry Gillian , Requiem for a dream de Darren Aronofsky et le bon, la brute et le truand de Sergio Leone . Quand a Will hunting , ce film est terrible et je conseille Basketball diaries dans le meme genre.... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2006 Mes film (Dans l'ordre et le désordre): - Le nouveau - Pirates des caraibes - Le dernier essai - King Kong - Interférence (malgré sa fin de merde) - RRRrrr ( ) - Noirceur y'en a quel que autres mais eux sont mes préférer ÉDIT: A oui y'a les chuky aussi c'est marrant Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2006 Je viens de regarder "braindead" faut vraiment que les gens qui le regardent soit bien accroché moi ca m'a trop donné envie de gerber parfois! c'est du gore, encore du gore et toujours du gore des membres humains partout partout et du decoupage de zombie a gogo. mais c'est genial quand meme jamais vu un film qui m'a fait cet effet la Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2006 Un film gore que je connais plus le nom exact, c'est "Premutheos"... C'ets un truc du style... Trop gore, le zombies qui arrache de visage de la meuf... C'est dégueulasse... Et le mec qu'a un Tank dans son garage que tu sais pas d'ou il le tient... Et la fin qui ets pour le moins original... ^^ Sinon ce week-end je matte SAW premier du nom, et ptet I-Robot si j'ai le temps... :] Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2006 Moi, ce soir, je me matte la version longue de "Titanic" ! Je vais pas tarder à commencer parce que vu la durée du film (4 H) et comme je dois me lever demain... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2006 J'adore ce film... ^^ Moi ce soir c'est Lost... Hier j'ai matté Mission Impossible, mouais, bof, en plus j'ai rien compris à l'histoire bidon qui était censé justifié les scènes d'action... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2006 Lol, j'adore M:I ! Franchement, remate le car c'est un super film ! (Jean Reno a la classe^^) ! Par contre, la suite est ratée ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2006 Je m'attendais à mieux, vu la renommé du film, et clair que Jean Reno pète la classe, mais bon, c'est ormal, c'est Jean Reno ! Dommage que ce soit un michant... Sinon c'est qui vos acteur préferé ? Moi Jean Reno (^^), et Morgan Freeman... Ces mecs ont un charisme ! O_o Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2006 Je viens de finir "Pretty Woman" !^^ Go on Titanic now ! A dans 4 Heures... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2006 Arbi' Morgan Freeman..respect, acteur préféré, juste pour Se7en, mais pour tout le reste Sinon j' aime bien Bruce Willis Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2006 moi y a sean connery que j'apprecie pas trop mal et eddy murphy aussi mais bon j'prefere sean connery quand meme bruce willis il est trop bien dans sin city! j'l'adore aussi ce type! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2006 Chris rock et Adams sandler (comment sa s'écrit? loll) Citer Lien vers le commentaire
Petite Fille Posté(e) 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2006 avec bruce willice j'ai bien aimé le film "6eme sens"... je sais pas ce que vous en pensez mais je le trouve bien ficelé et tres haletant Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 5 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2006 Je vais voir "History of violence" ce soir au cinéma ! Sur ce, bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2006 avec bruce willice j'ai bien aimé le film "6eme sens"... je sais pas ce que vous en pensez mais je le trouve bien ficelé et tres haletant tout a fait d'accord! ce film est genial j'ai adoré comment il est tourné et si personne ne vous dit la fin alors vous ne pourrez jamais deviner, parce qu'on est trop dans le film alors pas envie de chercher plus loin que l'image ^^ Citer Lien vers le commentaire
Petite Fille Posté(e) 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2006 history of violence je lai deja vu il est bien pendant toute la premiere moitié...apres je trouve que c'est de la pure frappe et jai moins aimé... Citer Lien vers le commentaire
*Malko* Posté(e) 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2006 Comment s'appel ce film ou c'est l'histoire d'un skinhead en amérique, qui tu un noir et qui va en prison, et la il se lie d'amitié avec un noir et il arrete d'etre raciste !!! Je l'ai bien aimé ce film ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
-AT- Typhon Posté(e) 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2006 American history X Citer Lien vers le commentaire
*Malko* Posté(e) 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2006 Merci ma couil.le Franchement je l'ai trop aimé, je sais pas vous mais moi.... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2006 y parait que c' est un très bon film, il est passé sur la 6 une fois mais j' ai oublié de le regardé c' est avec Edward Norton non ? Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2006 moi aussi on m'en a dit beaucoup de bien mais bon j'ai beaucoup de mal a arriver a voir des drapeaux nazis ces temps ci et j'ai bien essayé de regarder amen mais j'ai aps tenu 15 minutes... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2006 Parait qu'il défonce, des potes l'on vu, mais moi jamais... Sinon viens de matté SAW premier du nom, et il est vraiment bien... On sent que l'instinct humain est plus fort que tout, c'ets vachement bien retranscrit dans le film... Et le concept est super... Mais la fin... trop horrible... Le gars là, Adam, il explose la tête du gars qui en fait n'est même pa sle vrai méchant, c'est juste une victime, tout comme lui... Et l'autre, Lawrance, qui se tranche le pied... 'tain truc horrible... Et Morgan Freeman, clair qu'il déchire dans Seven Talar, et dans Glory aussi... Pas trop connu ce film, mais excellent... Citer Lien vers le commentaire
SkYnEwTeAm Posté(e) 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2006 Sympa le spoil ADT Arbiter pour ceux qui n'ont pas vu Saw , bon c'est pas mon cas mais voila quand même. Ouai sinon T4l4r je te le conseil American History X ,edward norton jou super bien je le trouve super bon acteur, et l'autre acteur celui qui fait le gamin dans Terminator 2 trés bon aussi, bref matte le si ten a l'occasion Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil