Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Et pourtant, Depardieu n'a pas l'habitude de ce genre de rôle !

Ce qui est génial en France, c'est que nous avons notre propre cinéma national ! Nous ne sommes pas dépendant du cinéma Amééicain ou asiatique ! Nous avons de tout !

De moins en moins de pays ont cette chance, par exemple, je pense à l'anglettre qui n'a plus aucune production nationale !

Lien vers le commentaire

Lol, comment peux tu savoir si Halo sera ton film préféré ? :P

Perso, je suis étonné de voir ce genre de film dans vos classique ! (Hormis Star Wars)

J'aurais plutôt donné des films mythiques du style "Titanic", ou encore "autant en emporte le vent"...mais chacun ces gouts !

Lien vers le commentaire

titanic j'ai aps vu en entier et autant en emporte le vent chu arrivé en plein milieu alors j'ai zappé.

et oui j'adore les films d'horreur mais je rajouterais quand meme les star wars dans ma liste!!!

ah les films de romero sont trop bons, c'est lui le geniteur des morts vivants! sans lui resident evil n'existerait pas! c'est lui qui a decidé que pour tuer un zombie il faut tirer dans la tete c'est le maiiiiiiiiitre ^^.

Lien vers le commentaire

Je viens de voir Narnia... :] Pas mal, je m'attendais à pire, parce qu'au vu du livre, ça semblait difficile d'adapter bien, et pourtant, c'est bien... :] Ca vaut pas King Kong, mais c'est pas mal, et c'ets impressionnant niveau technique ! O_o Mais si vous l'avez pas vu, allez plutôt voir King Kong... :wink:

Lien vers le commentaire

Voila la petite série de DVD que j'ai pu avoir ce Noël : Star Wars Clone Wars Saison 2, Titanic (edition 4 DVD), Bonus King Kong, Le parrain (4 DVD), les 5 rocky, et je devrais normallement avoir la guerre des mondes qui sort ce vendredi !^^

Lien vers le commentaire

ah ouai las vegas parano c'est trop marrant !!!

et j'avoue que natural born killer c'est vachement bien aussi ;)

(film préféré de mon frere de 24ans)

bien gore quand meme mais j'avoue que j'aime l'humour noir donc bon! pour ceux qui n'ont pas le coeur pres de lacher je le conseil!

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...