Soda Posté(e) 2 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Il a des phrases mythiques tout simplement pour nous les français : "Morte couille, vous avez failli m'abroché !" "Jour nuit, jour..." "Et on lui pelera le jont..." Citer Lien vers le commentaire
Petite Fille Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 dans les visiteurs reno joue tres bien ^^ mais c'est surtout clavier qui est hilarant ^^ une fois de plus on retrouve le meme duo melange que dans tais toi, reno serieu avec un bouffon qui le suit partout ^^ et ca marche ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Et pourtant, Depardieu n'a pas l'habitude de ce genre de rôle ! Ce qui est génial en France, c'est que nous avons notre propre cinéma national ! Nous ne sommes pas dépendant du cinéma Amééicain ou asiatique ! Nous avons de tout ! De moins en moins de pays ont cette chance, par exemple, je pense à l'anglettre qui n'a plus aucune production nationale ! Citer Lien vers le commentaire
Petite Fille Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 exact, on vois rarement les films anglais...il faut dire que nous avons aussi des festivals cinematiques prestigieux qui laissent place a une culture francocinematique si on peu dire ca comme ca Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Sinon y a l'enquete corse aussi dans lequel il a joué. Perso ca m'a bien fait marrer, apres je sais pas ce que vous pensez ^^ mes parents ont regardés mais sans plus... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 J'ai été particulierremnt content de ce film car il est très fidèle à la BD dont il s'inspire (du même nom) ! Je suis allé le voir au cinéma celui-la ! Très bon ! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 sinon pour parler des films préférés: --> evil dead --> terminator 1 --> night of the living dead, dawn of the dead, day of the living dead, land of the dead. (Georges A. Romero) --> le seigneur des anneaux voili voilou Citer Lien vers le commentaire
Petite Fille Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 -> LOTR -> Star Wars -> (halo !!! ( hehe je me prepare)) -> les films avec la bande lhermite balasko jugnot etc (pere noel est une ordure les bronzés etcetc...) -> les films de guerre comme "save private ryan" ou "blackhawk's down" sont enormes malgré leur origine americaine, c'est du lourd Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Il ya beaucoup de dead, un fan de films d'horreur ? Je n'ai vu que Evil dead de sam raimi, si je ne me trompe pas ? (le réalisateur des deux Spider Man) Citer Lien vers le commentaire
Petite Fille Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 y'a "HAUTE TENSION" mdr ce film est tout simplement abusé ^^ il part completement en sucette...ca reste un film d'horreur agreable a regarder Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Lol, comment peux tu savoir si Halo sera ton film préféré ? Perso, je suis étonné de voir ce genre de film dans vos classique ! (Hormis Star Wars) J'aurais plutôt donné des films mythiques du style "Titanic", ou encore "autant en emporte le vent"...mais chacun ces gouts ! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 titanic j'ai aps vu en entier et autant en emporte le vent chu arrivé en plein milieu alors j'ai zappé. et oui j'adore les films d'horreur mais je rajouterais quand meme les star wars dans ma liste!!! ah les films de romero sont trop bons, c'est lui le geniteur des morts vivants! sans lui resident evil n'existerait pas! c'est lui qui a decidé que pour tuer un zombie il faut tirer dans la tete c'est le maiiiiiiiiitre ^^. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Perso, je préfère les films de Vampire avec les Dracula ! Celui de coppola est exellent mais j'adore ceux joués par Lee (le compte dokku dans star wars et saroumane dans lotr) ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Je viens de voir Narnia... :] Pas mal, je m'attendais à pire, parce qu'au vu du livre, ça semblait difficile d'adapter bien, et pourtant, c'est bien... :] Ca vaut pas King Kong, mais c'est pas mal, et c'ets impressionnant niveau technique ! O_o Mais si vous l'avez pas vu, allez plutôt voir King Kong... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Dommage que les gens vont voir avec leurs enfants Narnia bien que cela soit normal ! Bouhhh, j'aime K.Kong ! Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 ... Citer Lien vers le commentaire
Petite Fille Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 oula ^^ c'est vrai que c'est tous des grands gars faut dire que ca en fait des films ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Bien dit Theos ! Fincher, je l'adore lui aussi : Fight Club est un mythe ! Allez je vais me le regarder ce soir !^^ Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 faut aps oublier romero le maitre de l'horreur quand meme!! ^^ Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 ... Citer Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Mes films cultes : - Resevoirs dogs - Tueurs-nés - Las vegas parano - Requiem for a dream - Le bon , la brute et le truand.... Et encore pleins d'autres mais se sont ceux qui m'ont le plus marqué.... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2006 Lol, tu n'arais pas un faible pour Tarantino, toi ? Citer Lien vers le commentaire
Petite Fille Posté(e) 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2006 en effet...je dois sire que tu te caches pas Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2006 Voila la petite série de DVD que j'ai pu avoir ce Noël : Star Wars Clone Wars Saison 2, Titanic (edition 4 DVD), Bonus King Kong, Le parrain (4 DVD), les 5 rocky, et je devrais normallement avoir la guerre des mondes qui sort ce vendredi !^^ Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2006 ah ouai las vegas parano c'est trop marrant !!! et j'avoue que natural born killer c'est vachement bien aussi (film préféré de mon frere de 24ans) bien gore quand meme mais j'avoue que j'aime l'humour noir donc bon! pour ceux qui n'ont pas le coeur pres de lacher je le conseil! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil