mike007 STA Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 merde jai 8 minute de retard! pas grave! BONNE ANNÉE A TOUS ET FAITE LA FETE CET SOIR!!! mais faite attantion sur les route on veut tous vous revoir et en un seul morceau donc prudence et moi aussi jai d'autre resolution esseyer des pas me planter en math cet année et avoir un xbox 360 Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 BONNE ANNEE!!!! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 Bon, bah avec plus de 13 heure de retard aussi, bah bonne année... Talar >> J'ai déjà mes Xbox360 et mon ordi... Et mes potes accessoirement... =) Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 Bonne année les gens avec 13 heures de retards... Laissez moi le temps de cuver Bha ouais a vomir sur les mur de RMN sa mère était: quel qu'un a vomi? eu non maman... Moi j'geulait dans le micro: Ouais ils ont vomi partout c'est dégeulasse!!! j'étais plier en 2 chez moi Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 Jenk's s'est même bûché après... Après avoir foutu de la gerbe partout sur la porte bien évidement (tout en évitant dans foutre sur le sol, très fort )... d: Moi j'avais pas de micro mais RMN compensait avec ses message vocal : HIIIIIIIIIII-AAAAAAAAH !!! HALO FOREVER !!! XD XD XD Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 Ben Bonne année...en retard.Mes résolutions sont Avoir une copine et une Xbox 360 Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 Sa marche si ta copine c' est ta xbox ? Citer Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 GT t4l4r Of Bodom: non je crois pas que ca marche avec une 360 cet pas tres confortable une fois au lit lol Ghost of Reach: jte souhaite bonne chance pour tes resolution mon petit ADT Arbiter: alors elle vien cette video de votre jour de l'an? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 C'est RMN qui s'occupe de ça, moi je n'étai que spectateur par MSN... :] Talar >> Tu sais que t'as oublié d'être con ? Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 bha ouais mais le teaser il pu faut savoir se qu'ils on fait sinon on croit que c'est une soiré de merde mais c'est Hardcore avec la vodka pur XD moi j'avait micro cam + les message vocal Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 Mémorable soirée... d: RMN m'a envoyé le premier Teaser et le deuxième est en cours de fabrication... :] P.S. : Faudra que je me prenne un micro à l'occasion moi... Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Talar Mmmmm..On verra Mike Comment tu sais que je suis petit? Mais bon la j'ai une cible en vue et apparament je lui plait bien.. lol Citer Lien vers le commentaire
Petite Fille Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Mais bon la j'ai une cible en vue et apparament je lui plait bien.. lol vas y fonce coco saisi ta chance x_x ^^ ce qui est petit est mignon ce qui est grand est con parait il (juste pour savoir de combien tu es nain, tu mesure combien? ^^) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Hum... Hum... Je fais 1 m 80 (pour 13 ans), et chuis loin d'être con comme en témoigne mes notes plutôt bonne (16.1 premier trimestre, 1er de la classe)... Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 ptain moi ma soirée du 31 au 1er j'ai bu 20cl de whisky plus 4kro au debut ca allait (le peu que je m'en souvienne) et apres j'ai commencé a gerber partout sté trop gore le 1er janvier j'ai dormi toute la journée et aujourd'hui ca va un peu mieux quand meme. ptain trop mort j'ai apssé 3heures dans un bain... >_< trop degouté de l'alcool maintenant ^^ ET J'AI TROUVé UNE COPINE AU FAIT!!!! Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Petite Filles J'ai 12 ans et mesure 1m55 Houba Bravo!Mais demande lui si elle n'était pas bourré quand tu/elle t'as demander pour sortir Mais je lol, Passez de bons moments ensemble ;] ^^ Moi ce n'est pas encore ca, mais je vais a la patinoire mercredi avec un pote et deux filles..(dont celle que j'aime) Citer Lien vers le commentaire
Petite Fille Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Hum... Hum... Je fais 1 m 80 (pour 13 ans), et chuis loin d'être con comme en témoigne mes notes plutôt bonne (16.1 premier trimestre, 1er de la classe)... oulala quel hero Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 15ans 1m80 assez con pour etre completement bourré pour le 1er de l'an ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Petite Fille >> T'as vu... Putain, Houba bourré, faut le voir pour le croire... Rien que la photo on a pitié... XD Vas-y Houba, balance le lien ! ^^ Moi chuis resté 6 heures d'affilé sur MSN (21 h >>> 3 h), avec pour seul compagnon les cris d'RMN (Arbi powa, hfr powa, Halo Forever, etc... )... Ainsi que les mod de LordZ (snipe atomique ^^)... d: Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 alors me voila: http://lesmisterslover.skyblog.com/phot ... jpg&Gollum donc voila c'est moi ensuite j'attend les videos que mon pote a faite pour voir ce que ca donne et surtout pour savoir ce que j'ai fait!!! Citer Lien vers le commentaire
Petite Fille Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 enorme hahaha ^^ t'a une de ces trognes la dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Petite Fille >> T'as vu... µù[@|£, Houba bourré, faut le voir pour le croire... Rien que la photo on a pitié... XD Vas-y Houba, balance le lien ! ^^ Moi chuis resté 6 heures d'affilé sur MSN (21 h >>> 3 h), avec pour seul compagnon les cris d'RMN (Arbi powa, hfr powa, Halo Forever, etc... )... Ainsi que les mod de LordZ (snipe atomique ^^)... d: Wais vive moi! Citer Lien vers le commentaire
Petite Fille Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Wais vive moi! euh....^^ oui si tu veut, vive toi Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Québecois va... d: Moi j'dis vive RMN, Jenk's et La Hire, pour cette magnifique soirée pleine de bière et de gerbe (l'un entrainant l'autre )... En parlant de ça, à quand les autres vidéos ? d: Citer Lien vers le commentaire
forunner Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Je vois que ce type est "en forme " !!!!! Avec un peu de retard je vous souhaite : Bonne anneé à vous tous , à l'equipe de Halo.fr , et que 2006 soit l'anneé des news de Halo 3 , aussi une année de bonheur de santé et réussite ( pas que Halo 3 dans la vie ) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil