Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Bonne Année


Tomáš - GTJ

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ptain moi ma soirée du 31 au 1er j'ai bu 20cl de whisky plus 4kro au debut ca allait (le peu que je m'en souvienne) et apres j'ai commencé a gerber partout sté trop gore le 1er janvier j'ai dormi toute la journée et aujourd'hui ca va un peu mieux quand meme.

ptain trop mort j'ai apssé 3heures dans un bain...

>_<

trop degouté de l'alcool maintenant ^^

ET J'AI TROUVé UNE COPINE AU FAIT!!!!

Lien vers le commentaire

Petite Fille >> T'as vu... :lol:

Putain, Houba bourré, faut le voir pour le croire... :lol: Rien que la photo on a pitié... XD Vas-y Houba, balance le lien ! ^^

Moi chuis resté 6 heures d'affilé sur MSN (21 h >>> 3 h), avec pour seul compagnon les cris d'RMN (Arbi powa, hfr powa, Halo Forever, etc... :lol: )... :lol: Ainsi que les mod de LordZ (snipe atomique ^^)... d:

:lol:

Lien vers le commentaire
Petite Fille >> T'as vu... :lol:

µù[@|£, Houba bourré, faut le voir pour le croire... :lol: Rien que la photo on a pitié... XD Vas-y Houba, balance le lien ! ^^

Moi chuis resté 6 heures d'affilé sur MSN (21 h >>> 3 h), avec pour seul compagnon les cris d'RMN (Arbi powa, hfr powa, Halo Forever, etc... :lol: )... :lol: Ainsi que les mod de LordZ (snipe atomique ^^)... d:

:lol:

Wais vive moi! :lol:

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...