Spartan Fred Posté(e) 13 septembre 2022 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2022 Salut à tous! Voila presque un an que le jeu est sorti, et il manque encore beaucoup de contenu élémentaire, pire encore, la dernière roadmap décale encore de plusieurs mois ce contenu et la saison 3, fessant durer 10 mois la saison 2! Le backlash de la communauté a rapidement suivi. Alors, faut il encore avoir foi en la licence? Voici ce que j'en pense. N'hésitez pas à prendre part à cette discussion en commentaire, mais dans la bonne humeur! Citer Lien vers le commentaire
breyer Posté(e) 6 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2022 salut, je suis d'accord aussi après tout ce temps rien n'est amélioré Spartan Fred a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 7 octobre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2022 Le 06/10/2022 à 19:33, breyer a dit : salut, je suis d'accord aussi après tout ce temps rien n'est amélioré Espérons que ça s'arrange! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil