sly3 Posté(e) 12 juin 2022 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2022 (modifié) Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucie sur Halo Infinite sur steam je m'explique j'ai lancer le mode LASO donc un mode légendaire et les 12 cranes mais voilà la première fois je le fini non sans peine et le succès ne se débloque pas je tchek les missions effectué et je vois qu'une mission est faite en facile chose impossible je n'ai pas toucher à la difficulté du long du coup je recommence et à chaque fin de mission je tchek encore et la je vois que le niveau de la SPIRE n'ai pas validé en légendaire je rage je recommence la campagne et à chaque fois ça bloque à la fin de cette mission quand je regarde le résulta j'ai désinstaller le jeu, je recommence et toujours la même chose et je précise que sélectionne jamais : Continuer la campagne , mais charger . Quelqu'un à t'il une solution ? Modifié 13 juin 2022 par sly3 Tedboss02 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Tedboss02 Posté(e) 15 juin 2022 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2022 Salut, Même problème que toi, je rage! Hier j'ai terminé l'Auditorium Silencieux en Légendaire, elle se termine, cinématique de fin et tout le tralala. Puis je reviens sur le carte et je vois que la difficulté de complétion est toujours "Normale". J'suis vert! sly3 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
sly3 Posté(e) 15 juin 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2022 J e viens de recommencer , toujours le même soucie Citer Lien vers le commentaire
sly3 Posté(e) 23 juin 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2022 D'autre personne on se type de problème ? Citer Lien vers le commentaire
breyer Posté(e) 13 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2022 Salut, j'ai le même souci aussi et je ne trouve aucune solution. Citer Lien vers le commentaire
sly3 Posté(e) 18 septembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2022 Tu as pu régler le soucie depuis ? Citer Lien vers le commentaire
breyer Posté(e) 6 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2022 c'est sûrement un bug faut attendre un correctifs Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil