Soda Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2006 Ra la la, j'avais oublier le nouvel Oddworld ! Hommage au dernier soft de la compagnie du même nom qui fermé boutique ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2006 Je voulais me le prendre lui... Mais j'y pas repensé... Il ets compatible 360 ? Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2006 Sasuke : Et comment tu t'en es sorti ? Comment cela ? Je sais pas si je l'ai dit de mon post précédent ou si je me suis mal exprimé mais j'ai été punit pendant un moi obligé par mes parents , je ne pouvais rien faire .( pas d'ordi pendant un moi sa change ) Et quand ma punition à été enlevé bin j'avais plus envie dit joué , maintenant j'y joue de temps en temps mais occasionelement pour délirer. Mais quand on stoppe une grande période sa donne beaucoup moin envit d'y joué ( pour moi du moin ). Voilà . Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Je croit que le Jeu de l'anné a été WoW. bien que je n'aime pas se jeu (qui rend les gens plus acros que la fait halo 2) Je doit admettre qu'il a été LE jeu le plus joué (après H2 ^^). J'ai ésiter entre lui et far cry, mais far cry a perdu tout sa popularité dans le mois qui suivit... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Une drogue ? Sa dépend comment sa se passait : Si tu te lève et que tu te sens obligé de jouer, ok, mais si t' as envie d' y jouer .. on peut dire que les deux formes sont presques pareilles mais où est le plaisir de jeu, la volonté ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Personne ne vote pour Resident Evil IV... Citer Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 Soda, tu as oublié "Civilization 4". Que serrait-on sans elle ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2006 Désolé, mais il ne fera pas partit de la liste ! De toute façon, il est trop tard pour espérer qu'il accroche la première place... Citer Lien vers le commentaire
TDF Kwiker Posté(e) 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2006 Désolé, mais il ne fera pas partit de la liste ! De toute façon, il est trop tard pour espérer qu'il accroche la première place... une question:le vote sera cloturé quand(vu que c'est la phase one Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 14 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2006 Bin bientôt, je prendrais les 3 meilleurs et on fera un nouveau vote ! Citer Lien vers le commentaire
TDF Kwiker Posté(e) 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2006 d'accord donc,pour l'instant,on se se dirige vers un vote a trois avec WOW,MGS3 et Mario kart... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 14 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2006 Exact, je modifie tout de suite ! A vous ! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2006 Arf, je serais toi, je supprimerai le topic et je le re ferais. Comme ça, nous pourrions tous re-voter. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2006 Ouais, RMN a raison, on peut plus voté... Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2006 Ce topic devrait être rebaptisé "le jeu que vous avez le plus aimé en 2005". Parce que bon WoW, MGS3 et MK DS n'ont rien apporter au jeu vidéo en général si ce n'est des ventes faciles. C'est une bonne idée ce topic, mais autant ne pas faire de vote et laisser les gens s'exprimer. Ca limite moins... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2006 MDR, Wow n'a rien apporter aux jeux vidéos ? Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2006 Tu vois une innovation dans WoW? A part le blindage des serveurs avec sa popularité, je vois pas ce qu'il a réellement apporter. Certe dans le genre c'est le meilleur, mais bon... seulement dans le genre! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2006 Je ne suis pas expert en MMORPG mais toux ceux qui y jouent sont d'accord sur un point : WoW a révolutionner le genre ! Plus aucun MMRPG ne sera pareil apres lui ! Quand à Mario Kart DS, il est pleins d'originalité ! A oui, vous pouvez voter ! Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2006 Blizzard ont pris les meilleurs éléments des autres MMOPRG et ont mixé le tout en rajoutant 2-3 trucs par ci par là. Ensuite je rappelle que les MMORPG ne sont qu'un genre de jeu vidéo. Quant à Mario Kart, il était original à sa sortie en 1992 sur Snes! En 2006 , après 5 versions, on ne peut plus parler d'originalité. Farhenheit, par exemple (oui je sais je l'ai déjà mis avant) offrent aux joueurs de nouvelles innovations avec ses sortes de quick time event++ à la Shenmue qui fatigue physiquement le joueur dans les phases d'action du jeu. De plus, la frontière film/jeu vidéo est de plus en plus floue avec son scénario digne des meilleurs thrillers (paranormaux) et ses plans bien foutus. Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2006 WOW est une vulgarisation du MMORPG pure et simple. Un jeu qui ferait office de "Le MMO pour les nuls" Ce n'est pas une critique en soit puisqu'avec Wow, tout le monde peut jouer, tout le monde peut gagner (ouais ok, c'est le dicton de la française des jeux...), vu qu'il offre une accessibilité sans precedent! Mais restons honnetes et avouons que pour un VRAI mmo bien costaud, bien complet (complexe?) et avec un univers destabilisant et envoutant il vaut mieux se tourner vers Saga of Ryzom, un jeu qui à l'instar de Fahrenheit justement, est une production française... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2006 Vi je veux bien, même si je ne suis pas d'accord pour Mario Kart DS, mais j'ai relu les posts précédents or c'est du meilleur jeux de l'année que nous parlons, pas du jeux révolutionnaire, ni celui qui fait évolué les choses et je suis désolé mais quand Nintendo nous ponds un Mario Kart DS tout mignon et qui je le répète, profite des capacités de la machine à 100 % (ra la la, souffler sur l'écran tactil au départ pour gonfler les ballons), et bien je dis chapeau car si mes souvenirs sont bons, le "Fahrenheit" en question si innovant soit-il, je n'ai pas le souvenir qu'il est autant boulverser le petit monde du jeux-vidéo ? Je n'y ai jamais joué mais on m'en a beaucou parlé (une de mes connaissances est tombé sous le charme à sa sortie)... Non, non et non ! Je ne suis pas d'accord : Vive Mario Kart ! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2006 c'est con pour etre apte a voter il faudrait avoir joué aux trois jeux! moi je n'ai joué qu'a WoW donc je ne me prononce pas. Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2006 J'ai joué aux 3 jeux et je vote sans hésiter pour MK DS halala les joies des parties en wifi sont incomparables Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2006 Je t'aime Chris ! Depuis la rentrée, on joue à Mario Kart DS au lycée ! Tout le monde veut s'essayer, c'est tout bonnement énorme. Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2006 De mon coté on y joue même en cours Ou on s'amuse avec le pictochat J'ai d'ailleur acheté 2 DS pack Mario Kart Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil