Soda Posté(e) 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2005 Tout est dans le titre ! Je rajouterai par la suite un petit sondage avec les jeux qui reviendront le plus souvent (j'en prendrais une dizaine) ! (c'est la phase one) Attention, je ne parle pas que des jeux Xbox, non, je parle de tous les jeux sorties au cours de l'année 2005 sur n'importe quelle support ! Personnellement, c'est Resident Evil 4 sur Nintendo Game Cube (sortie en début d'année) pour les consoles de salon et GTA : LBC (PSP) ainsi que Mario Kart DS (NDS) sur portables ! Si'l ne devait en rester qu'un seul, j'hésite entre Mario Kart DS et Resident Evil 4: ces deux jeux ont révolutionné leurs propres séries ainsi que notre façon de jouer aux deux genres (l'un la course fun et l'autre, le survival horror)... Bref, à vous maintenant ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2005 Pour moi, ce serait plutôt Conker sur Xbox (excellent remake), mais y'a pas de grand grand jeu sorti c't'année... Et Mario Kart je l'ais eu avant-hier, et clair qu'il déchire ! ^^ Mais sinon, année pauvre en hit... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2005 Disons qu'il y a eu trop de bons jeux mais apssez de chez d'oeuvres, de jeux qui resteront gravé dans les mémoires (il n'y en a eu qu'un seul, et Resident 4) Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2005 pour moi le coup de coeur de cette année c'est tout simplement FarCry Instincts sur xbox , pour se qui et de console portable c'est incontestablement Mario Kart DS Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2005 1) Mario Kart DS 2) God of War 3) Resident evil 4 Jeux annoncés attendus 2006 : 1) Gear of War 2) Zelda Twilight Princess 3) Oblivion Coups de coeurs à venir : Animal crossing(DS) Jeu super attendu : Shenmue III Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2005 Sur DS, Mario Kart bien sûr ^^ Sur Xbox ... hmm je dirais Far Cry aussi, sur PSP, sé pas, j'y ai pas joué beaucoup, et comme j'en ai pas ... PC : FEAR ! Magnifique jeu !! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2005 Ah fear, j'ai trop envie d'y joué putain, mais la démo déconne... Et Mario Kart clair qu'il défonce... ^^ Et sinon, y'a Burnout Revenge, qui vu la concurrence peut largement se placé dans les meilleurs jeux de cet année... Par contre, l'an prochain, au vu de l'E3 et de l'XO5, ça a l'air cool, GoW, Twining Princess, Ghost Recon : Advanced Warfight... Et ptet Prey, enfin chais plus quand il doit sortir lui... Citer Lien vers le commentaire
TDF Kwiker Posté(e) 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2005 por moi le jeu de l'année,c'est MGS3:Snake eater sur ps2,vraiment superbe,surtout le scénario sinon,les jeux que j'attends le plus,c'est shenmue3,et Halo3 bien sur Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2005 Je suis désolé de casser les rêves de certains mais j'éspère de tout coeur que Halo 3 ne sortira pas en 2006 : Bungie doit prendre son temps ! Halo 3, plutôt en 2007, disons premier trimestre ! Le jeu que j'attends le plus est Gears of War, suivit de très près par le new Splitner cell, Zelda et Resident Evil 5 (qui sortira cette année j'espère) ! Bien sur, il ya tout pleins de bons jeux à venir comme Shenmus III et Ghost Recon III ! Bon, je vias ajouter les jeux les plus cités dans le sondage ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2005 Je vôte pas pour ton sondage car les deux jouent sur des tableaux différents ! Deux jeux énormes qui vallent le coup d' êtres achetés Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2005 Je pense que F.E.A.R peut faire parti des best games de l'année 2005 selon moi Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2005 Je rajoute ! Votez. Citer Lien vers le commentaire
TDF Kwiker Posté(e) 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 ben et mgs3 pourquoi tu le mets pas serais tu un anti ps2 ) sinon je n'ais jamais demandé à ce qu'halo3 sorte en 2006,au contraire je suis le premier a vouloir que bungie prenne bien son temps,pour nous pondre un beau chef d'oeuvre (enfin surtout pour le multi,le mode solo je m'en fous un peu...) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 Je rajoute à la demande ! (regarde le premier post) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 Halo 3 peut largement sortir en 2007, en attendent on pourra patiente sur GoW et Huxley.. O_o Sinon, je pense que Condemned peut avoir sa place, selon le MOX 36., il est purement excellent, une experience unique, donc même si je n'ais pu le testé, il a vraiment l'air bien... Et ptet PES 5, malgré que je hais les jeux de foot... Sinon, les gros jeux à venir , pour la DS c'est comme PChris, Animal Crossing, parce quand j'ai connu ce jeu j'étais vénère qu'il soit que sur GameCube, mais là, vais pouvoir me rattraper. d: Sinon, sur console de salon, Prey, GoW et Huxley (ainsi que Halo 3 mais ça parait logique) semble bien innover chacun... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 Je rajoute PES5 même si je ne trouve aps qu'il soit l'un des jeux de l'année (c'est un jeu anualisé...) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 Ouais mais ça reste selon un peu tout le monde la référence en jeux de sport, enfin, foot si onsidère les voitures comme un sport... Et pk tu rajoute pas Condemned, pas assez bien ? O_o Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 hey vous oubliez halo 2 pour moi c'est le meilleur jeu de l'année quand meme Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 Il n'est pas sortie cette année ! Et puis, je n'ai pas envie de mettre le MMP, aucun interêt sur un site comme Halo.fr... (surtout que ce n'est pas et de loin, le jeu de l'année), c'est une bonne extension tout au plus ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 Exactement comme Soda, même si Halo 2 était sortie cette année, j'aurais même pas eu l'idée de voter pour lui, préfere Mario Kart... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 Merci ! (j'ai rajouté Condemned à ta demande) Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 Rajoute stars wars battlefront II Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 Hum et God of War le jeu qui met Devil May Cry 1-2-3 et Castlevania à la poubelle! Ce jeu est une tuerie complète il a reçu les éloges de la critique mais les joueurs n'ont pas totalement suivis... Si vous possédez une ps2 essayez le! Je vous garanti que vous ne le lacherez pas avant d'en venir à bout Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 Justement, j'y réfléchit de plus en plus à l'achat d'une PS Two ! Je rajoute God Of War ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 Le jeu qui mettra les bons vieux Castevania 2D à la poubelle n'est pas encore née... Mais c'est vrai que God of War avait l'air de défoncé, un mélange entre Devil May Cry et Shadow of Rome, pas mal du tout pour ce que j'en sais, une bonne surprise quoi... P.S. : En parlant de Castevania, quelqu'un sait quand sort Castlevania DS ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil