MatthewWade Posté(e) 16 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2021 Pour ma part halo a eu 15 ans le 30 octobre qui est la date de la sortie du livre Halo "La Chute de Reach" qui est le premier support halo. Sinon au niveau jeu vidéo, mes meilleurs souvenirs resteront les soirée passé en écran scinder entre pote, à faire et refaire les campagne, s'amuser sur les diverse forge (surtout celle de reach) ainsi qu'en partie perso ^^ L’écran scindé me manque beaucoup :'( j'ai espoir que ça revienne un jour Sinon or jeux vidéo, mon plus beau souvenir sur cet univers restera ma lecture de "Opération First Strike" qui est selon moi le livre le plus passionnant de tous ceux sortie sur halo, l'entre Halo CE et Halo 2 <3 Citer Lien vers le commentaire
Chief-Maul Posté(e) 16 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2021 Globalement le même tableau : découverte de Halo CE et du roman (particulièrement lourd à la lecture) de La Chute de Reach, et enfin les après-midi endiablée sur Halo 2 avec deux TV, deux Xbox et des branchements improbables. Aujourd'hui encore, je m'étonne d'aimer un FPS, mais Halo repose tellement sur la coopération qu'on dépasse le simple shooter basique. Citer Lien vers le commentaire
MatthewWade Posté(e) 21 novembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2021 On 11/16/2021 at 3:15 PM, MatthewWade said: Pour ma part halo a eu 15 ans le 30 octobre qui est la date de la sortie du livre Halo "La Chute de Reach" qui est le premier support halo. Sinon au niveau jeu vidéo, mes meilleurs souvenirs resteront les soirée passé en écran tutuapp scinder entre pote, à faire et refaire les campagne, s'amuser sur les diverse forge (surtout celle de reach) ainsi qu'en partie perso ^ appvalley ^ L’écran scindé me manque beaucoup :'( j'ai espoir que ça revienne un jour Sinon or jeux vidéo, mon plus beau souvenir sur cet univers restera ma lecture de "Opération First Strike" qui est selon moi le livre le plus passionnant de tous ceux sortie sur halo, l'entre Halo CE et Halo 2 <3 issue got solved Citer Lien vers le commentaire
ArkanLunaires Posté(e) 26 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2021 Perso le souvenirs date du confinement ha ha!!! Je me suis fait à trois reprise la campagne de Halo CE en légendaire, une fois en solo et 2 fois avec un pote différents. En chir entre potes sur une campagne sans lâcher le morcaux... GENIAL!!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil