haxelfebl Posté(e) 30 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2021 demander un ami… heheheh… sérieusement, j'ai du mal à trouver par où commencer. jouer contre l'ia est même difficile, ils sont excellents pour me harceler avec des troupes tout en constituant une armée incroyablement puissante. comment puis-je retirer cela? j'ai essayé de faire exactement ce qu'ils font, mais je finis par gaspiller des fournitures dans un flux steady de chair à canon de l'usa ne faisant rien à leur base ou quoi que ce soit, et cela enlève les fournitures dont j'ai besoin pour construire une armée meilleure que les marines. des conseils ? sérieusement en toughé Citer Lien vers le commentaire
begnpitch Posté(e) 31 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2021 On 10/30/2021 at 4:48 PM, haxelfebl said: demander un ami… heheheh… sérieusement, j'ai du mal à trouver par où commencer. jouer contre l'ia est même difficile, ils sont excellents pour me harceler avec des troupes tout en constituant une armée incroyableme 192.168.1.254 nt puissante. comment puis-je retirer cela? j'ai essayé de faire exactement ce qu'ils font, mais je finis par gaspiller des fournitures dans un flux steady de chair à canon de l'usa ne faisant rien à leun 10.0.0.0.1 r base ou quoi que ce soit, et cela enlève les fournitures dont j'ai besoin pour construire une armée meilleure que les marines. des conseils ? sérieusement en toughé i agree! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil