augusvena Posté(e) 8 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2021 un de mes amis se lance dans le halo mais il y a un petit problème. le bip lorsque les boucliers baissent leur donne mal à los angeles tête lorsqu'ils jouent, alors est-ce que quelqu'un connaît un moyen d'arrêter ce son, de le désactiver ou peut-être de créer un mod pour le faire? je sais que c'est une question bizarre mais j'ai pensé que j'essaierais quand même. merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire
augusvena Posté(e) 13 octobre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2021 On 10/8/2021 at 7:20 PM, augusvena said: un de mes amis se lance dans le halo mais il y a un petit problème. le bip lorsque les boucliers ban 192.168.1.254 issent leur donne mal à los angeles tête lorsqu'ils jouent, alors est-ce que quelqu'un connaît un moyen d'arrêter ce son, de le désactiver ou peut-être de créer un mod pour le faire? je sais que c'est une question bizarre mais j'ai pensé que j'essaierais quand même. merci d'ava10.0.0.0.1 issue got solved Citer Lien vers le commentaire
yilabe Posté(e) 1 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2021 (modifié) Salut, de quel bip tu parle je ne vois pas trop ? Modifié 26 janvier 2022 par yilabe Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil