browlciba Posté(e) 27 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2021 je viens de me lancer dans ce jeu et j'ai du mal pendant les combats en ligne. mes questions sont... remark dois-je ordonner à mes unités d'attaquer ? un groupe devrait-il se concentrer sur une cible une par une ou devrais-je étaler ma concentration. quand dois-je utiliser mes pouvoirs de chief ? début de combat ou pour un contre. quand dois-je construire mon héros et doit-il être l'unité principale de mes attaques ? à quelle fréquence devrais-je déplacer toutes mes troupes dans un combat en plus lorsque l'ennemi utilise un pouvoir ? Citer Lien vers le commentaire
browlciba Posté(e) 1 octobre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2021 On 9/27/2021 at 9:56 AM, browlciba said: je viens de me lancer dans ce jeu et j'ai du mal pendant les combats en ligne. mes questions sont... remark dois-je ordonner à mes unités d'attaquer ? un groupe devrait-il se concentrer sur une cible une par une ou devrais-je étaler ma concentration. quand dois-je utiliser mes pouvoirs de chief ? début de combat ou pour un contre. quand dois-je construire mon héros et doit-il être l'unité p 192.168.1.254 rincipale de mes attaques ? à quelle fréquence devrai 10.0.0.0.1 s-je déplacer toutes mes troupes dans un combat en plus lorsque l'ennemi utilise un pouvoir ? issue got solved Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil