lucasPeni Posté(e) 26 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2021 hé, est-ce que quelque chose a changé avec les serveurs ces derniers temps ? mon objectif est bypassé de 50 % à 25 % en moyenne, presque du jour au lendemain. au lieu d'être compétitif au diamant 1-2 diamant, j'ai maintenant du mal à battre plat 1-2 parce que je ne peux frapper personne. j'ai presque l'affect que mon objectif ne bouge pas là où il devrait être. j'ai joué avec le sens et je ne me sens jamais bien. je suis sur net à 500mbps au royaume-uni, je ne sais pas s'il y a un problème connu, ou si je viens de devenir merdique au halo très rapidement aucune inspiration? Citer Lien vers le commentaire
lucasPeni Posté(e) 1 octobre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2021 On 9/26/2021 at 7:11 PM, lucasPeni said: hé, est-ce que quelque chose a changé avec les serveurs ces derniers temps ? mon objectif est bypassé de 50 % à 25 % en moyenne, presque du jour au lendemain. au lieu d'être compétitif 192.168.0.1 au diamant 1-2 diamant, j'ai maintenant du mal à battre plat 1-2 parce que je ne peux frapper personne. j'ai presque l'affect que mon objectif ne bouge pas là où il devrait être. j'ai joué avec le sens et je ne me sens jamais bien. je suis sur net à 500mbps au royaume-uni, je ne sais pas s'il y a un problème connu, ou si je viens de devenir merdique au halo très rapidement aucune inspiration? router login issue got solvedd Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil