Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

[Market place] petite question, wanadoo only

Avez-vous des prob avec le marché Xbox live?  

5 membres ont voté

1. 1. Avez-vous des prob avec le marché Xbox live?

• c'est lent :(
      4
    • ça bug :'(
      0
    • c'est cool :)
      0
    • on s'en fout de ta vie kill ;)
      1

Messages recommandés

Euh je m'adresse aux utilisateurs wanadoo comme c'est dit lol

Est-ce que vous aussi ça vous prend 2h pour dl 50mo alors qu'avec mon 8méga (je sais c'est pas énorme mais quand mm!) sur le pc ça me prend 2 minute?????

Marre là! pour le démo de NFS m'a fallu 1/2 journée sans l'arreté pour l'avoir, bon 1giga mais quand même quoi!!!!

Si qqn a ce problème qu'il me le dise, euh j'ai entendu que free avait des prob donc c'est pour ça je prefere demander si je suis le seul wanadoozien a etre emmerdé :?::?::?

Je n'ai pas eu l'occassion d'essayer mais le 8 mega c'est pas rien comme tu dis, la moyenne en France est de meme pas 1 mega, et 8 mega c'est quasiment le maximum (et ca suffit laaaaaaaaaaaaaaargement)

En téléchargement direct un GIGA a charger c'est très long et oui une demi journée ca m'étonne pas :S Alors apres faut savoir a combien de ko/sec ca charge mais faut pas t'attendre a avoir 1 giga en 1 heure c'est clair.

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...