ZeroRazor Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 pour vous le bridge c'est de la triche ou non ? moi pour moi se n'est pas du cheat du point de vue ou tu ne stand by pas apret , donc pour moi sa sera non Citer Lien vers le commentaire
dge Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 Si : 1/ fait pour éviter de se faire stand byer 2/ donné à un mec qui a une bonne connec (et pas à celui qui a la plus pourrie) 3/ pas de download etc... si ces 3 points sont respectés, c'est cool le bridge. Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 21 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 exactement c trois points la , on bridge pour pas se faire cheater , on donne la connect a un gars qui a du 20 mega , et on ne download pas ^^ Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 Bah pour moi le bridge c'est un jeu de carte aprés je ne sais pas ce que ca peut vouloir dire autre chose. Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 Le bridge, d'une manière général, c'est du cheat... Citer Lien vers le commentaire
I LFS I Cid Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 LOOL sujet sensible mdr on peu voir le bridge une maniere de pas ce fair cheater c sur mais d'un autre point vue(le mien) eu j'ai apprit ya pas tres longtemp que sa existé sa veut dire que pendant plusieur mois j'ai jouer sans savoir que je me fesait niké?(cette methode est utilisé par certain depuis bien longtemp...) je veux dire que les LFS on tous des grosse connect aujourd'hui est puis ba jamais on a le host en classé pk?maintenant je c!!! je considere sa comme du cheat parce que tous le monde ne connait pas cette methode et puis tous le monde c que le host en classé c deja une grande partie de la game de gagné si tous connaissé cette methode vous croyé vraiment que le classé existeré encore?donc si vous avez envie de tué halo encore plus quil ne l'est deja, si pour vous avoir un gros niveau a coté de votre pseudo vous apporte la satisfaction c bien continué mais voila moi je m'en fou!!! j'ai envie de parlé des pretendu bon joueur "ahhh joué perso, le classé c pour les naab" alors pk c dernier temps vos games classé ce sont multiplié ?? voila j'ai donné mon avie on me la demandé!!! Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 21 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 Le bridge, d'une manière général, c'est du cheat... tu peut me dire qui a passer le lvl 35 sans bridger ??? Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 Ca sert a quoi de tricher Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 21 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 le bridge c pas de la triche , c juste pour avoir le host ! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 le host ca casse trop les couilles les gars au br il te nique trop vite on dirais des fusils automatiques Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 21 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 ba ouai mais bon toute facon on et obliger d'avoir un hosteur , et si tu lance sans bridge tu te tape des modder , stand byer , ... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 le bridge c pas de la triche , c juste pour avoir le host ! Bin justement c'est un sujet ambigüe car l'host on en fait ce qu'on fait et il est une arme qui fait toute la différence sur un jeu comme Halo² !! Faut voir comment il est utilisé ! Le bridge, d'une manière général, c'est du cheat... Le probleme reste toujours le meme , tout dépend de l'utilisation de celui ci ! Et malheuresement la plupart des bridgers sans servent pour cheater et un minorité pour ne pas se faire cheater !! Mais bon comme dirait l'autre : Il faut vaincre le cheat par le cheat Donc si ça peut etre une solution contre le cheat , je suis pour ! Exemple la derniere fois mon pote me donne l'host en double et on est tombé sur deux modders mais moi et mon 512 de fou !!! Et bin j'ai fait laggué toute la game et on a fini par gagné car un modder qui lag n'est plus un modder mais vulnérable ( une merde en gros ) ! Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 tu peut me dire qui a passer le lvl 35 sans bridger ??? Oui, sans soucis ! I LFS I KaBaL I LFS I NeeDles Et d'autres, mais comme je ve pas dire de conneries je vérifé.... Citer Lien vers le commentaire
ll DeViLMaTT ll Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 et bien a partir du moment ou une personne paye cher pour avoir du 20 mega (ce qui n'est pas mon cas snif)je pense que c'est pour avoir lhost non? Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 et bien a partir du moment ou une personne paye cher pour avoir du 20 mega (ce qui n'est pas mon cas snif)je pense que c'est pour avoir lhost non? Rien a voir la on parle pas de l'host dit " naturel " obtenu par les gens qui ont des grosses connec mais de l'host forcé par les bridgers qui donnent la connec la plus part du temps a des personnes qui font la guer les games ^^ Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 21 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 avec du 20 mega trouve moi 1 grain de lag Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 Il y a du lag selon le ping des gens qui n'host pas . Et puis bon bridge ou pas j'men bat les couille CUSTOM ONLY Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 Il y a du lag selon le ping des gens qui n'host pas . Et puis bon bridge ou pas j'men bat les couille CUSTOM ONLY Oue !!!! Mais bon : Bridger ======> B-O-U-L-E-T Citer Lien vers le commentaire
ll DeViLMaTT ll Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 non ce que je voulai dire c'est que celui qui merite le + le host c'est celui qui la grace a sa vitesse de conexion pas celui qui las par un programe non? Citer Lien vers le commentaire
oO Air on3 Oo Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 Si on donne le host pour faire lagué les autres joueur sa revien a faire du p2p donc c du cheat mais si c pour évité de sans prendre plein la ****** c pas la peine vos mieu bridgé dans se cas la Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 ça revient pas forcement a la meileure connec tu sais Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 22 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 ouai tu peut donner le host a nimporte qui , meme si il a du 512 , mais bon moi on me donner la connect et jai du 20 mega donc aucun lag Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 On va dire que comme les level ne valent rien et si les gars veulent jouer dans de bonnes conditions que je m'en fout carement mais apres pour les fou de matchmaking ça peut etre perçu comme du cheat. Citer Lien vers le commentaire
ll DeViLMaTT ll Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 oui c sur en custom ca peut etre interessant et ca permet de faire tourner un peu lhost entre les personne Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 22 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 comme tu dit les fou du matchmaking on deja trouver la conbine pour bridger sinon sa serai pas des fou Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil