-DE-Master Thib Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 Ca m'est déja arrivé, tu sais que ta raté la tête du mec mais le lag fait que chez lui il doit se trouver a cette endroit, mais toi tu le voie autre part donc tue le tue quand même. T'es mdr quand tu fait un coup pareil, mais tu pense que si t'avais touché le mec sur ton écran ca l'aurait ptet pas tué, alala... C les mystères de la vie Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 22 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 rmn: moi j'entend i'ts from florida. m'enfin ta peut être raison jsuis pas bilingue parfait Pour la grenade je ses pas si vous connaissez la grenade a retardement dans zanzibar, mais ses se qui c'est passé, le gars durant un ffa a lancé une grenade au plafond, est retombé a l'endroit que je film et a gueuler comme un con: "est les gars venez voir la grenade, on se tu pas". y'a aucun lag c'est jsute un gros bug qu'on a esseyaer pendant 30 minute a refaire sans succès . La grenade qui pete pas lorsque que quel qu'un lance une grenade en même temps que toi c'est comme si ta grenade cognait la sienne (sa je l'ai découvert bien plus après et je l'utilise a mon avantage ) Pour ascencion tout a été expliquer (même chose que la balle de snipe dans le mur dans lockout qui tu le gars. Lien vers le commentaire
Vandia3103 Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 La grenade qui pete pas lorsque que quel qu'un lance une grenade en même temps que toi c'est comme si ta grenade cognait la sienne (sa je l'ai découvert bien plus après et je l'utilise a mon avantage ) J'ai pas tros compris le raisonnement, tu viens de découvrir qu'une grenade lancé et qui péte peut faire peter les autre grenades aux alentour (grenade lancé par l'adversaire et étant des grana à fragmentation...) ? Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 Je ne suis pas bilingue parfait non plus, mais j'en suis sûr à 98% Dit comme tu l'entends, j'aurais plutôt dit : "It's in Florida." Désolé de casser un moment du bêtiser comme ça . Mais d'un autre sens, il garde ça place là dedans, car pourquoi le gars te sort ça ? "- Tu sais ce qu'est le Canada ? - Jviens pas du Canada, je viens de Floride..." Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 22 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 Ouais j'aurais du mettre le bout ou il nous traite de gros mexicain sale Vandia3103: non, mais quand tu lance une grenade frag sur le pont dan zanzibar elle prend le temps de descendre collé au pont, donc mon raisonement est qui c'est passé le même truc Lien vers le commentaire
EHF Furious Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 Dialogue de fin : dark wil : Do you know what's Canada? Deadly Hanabal : I'm not from Canada, I'm from Florida... ... Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 Ah bah voila je ne suis pas fou alors ... Ca fait plaisir de ne pas se sentir seul ^^ Lord_Halo ... BOUHHHHHHHHHHHHHHHHH! Edit : Si tu préfères Talar Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 Pas bouge ... BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Lien vers le commentaire
Xx Shark xX Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 Lord ta pas le droit de me fragué comme sa, il te faut une autorisation spéciale Sale Caribou va Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 23 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 j'ai été gentil tu y aparait seulement 2 fois j'aurais pu te mettre plus souvent Ps: maitenant que jme fait un new account, je vais p-e faire un autre montage Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 Ba renvoye moi directe une requete STP Ma Bwother Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 24 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2005 C'est fait (je croit) mais bon c'est QCO LoRdz Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2005 OK cool et si vous voulez offre spéciale pour aller botter le cul a Lord au quebec 828€ aller retour Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 24 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2005 Wais c'est pas cher pour le plaisir que sa procure. Si vous voulez jefait l'hébergement Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2005 Pitin j viens de voir la vidéeo y a quand meme de sacré frag de hosteur dessus ( saleté de "québéquoé" va^^) Sinon le passage de Hip Hop a Punk au niveau musical laisse serieusement a desirer j trouve! MAis sinon dans l ensemble, assez bonne vidéo, plutot interessante a regarder (bien que pitin d chiante a dl!!) Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2005 vraiment bon montage mais ya 2 petit point que jai pas aimé -le brusque changement de style de musique -et jai trouver les frag un peu repetitif mais a part ca jte leve mon chapeau my Lord pond nous en un autre comme ca Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2005 Korn du punk désoler mais pas d'accord et non le neo et le rap ne sont pas si diférent que ça et moi j'aime bien cette transition ^^ Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2005 Du KOrn ? Franchement j ai aps reconnu leur style fodra que j reecoute ^^^Mais j avoue que le changement etait moyen a la premiere ecoute! Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2005 C'est le nouveaux twisted transistors Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 25 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2005 eu dequoi tu parle davidian Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 C'est le nouveaux twisted transistors Fodra vriament que j reecoute car cett cahnson dont tu m parle j lenten ttes les 50min mais ca ma pas fai rappeler la video! Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 29 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2005 Davidian, toi ta l'ancienne version, la c'est dirty little secret de tha All american reject... Lien vers le commentaire
SEGAMAN Posté(e) 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2005 j'arrive pas a dl la 2eme partie EDIT : j'ai put voir ta vid, rien a dire elle pete, mise a part que ça sent le host un peu derriere tout ces sutcks , sinon les ziks sont classes, surtout la 1 ere Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2006 Moi le host? je suis plus movais avec que sans Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2006 HAHAHAH LORD IL MENT SUR L' ALCOOL ET MAINTENANT SUR HALO T' en dis trop Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.