dusk Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Bonjour, je suis le leader d'une team faisant des créations graphiques avec photoshop etc. Et je voudrais savoir si il était légal de modifier Halo,par exemple les viseurs des armes. J'ai envoyé un mail à Bungie mais ils n'ont pas répondu. Donc je voudrais que quelqu'un qui s'y connaissent me dise si je peux ou pas merci Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Tu as mal placé ton topic bonhomme. Je déplace dans divers. Pour ta réponse, je pense que tu peux, tant que tu ne te fais aucuns profits dessus. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 C'est pas ce qu'on appelle du modding ? Remarque sur PC, tu peux avec Custom Edition, nan ? Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Avec photoShop, je pense que c'est plutôt un montage d'image. Par contre, si c'est effectivement du modding comme le dit Arbiter, ce topic fermera ses portes ^^ (Interdiction de parler de modding dans nos forums) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Ah ouais c'est vrai, précise, ce serait pour changer le viseur sur un screen de Halo, comme un montage, ou changé le viseur du jeu, ça fait une sacré différence... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Vous pourrez montrer deux trois de vos créations au passage ? Merci d' avance Citer Lien vers le commentaire
dusk Posté(e) 19 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 excusez moi mais je ne sait pas ce qu'est du modding c'est quand on créé des mods? Si je comprend bien j'ai le droit de modifier les viseurs sur un screenshot de halo mais je n'ai pas le droit de le modifier pour que je puisse jouer avec ce viseur? Que veux tu voir comme création? signatures, avatars, autre Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Bah, si tu change le viseur du jeu, c'est bien un mod je crois... Fais voir des sign, y'a de bon graphiste sur ce Forum avide de voir vos créas ^^ (moi par exemple)... Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Bonjour, je suis le leader d'une team faisant des créations graphiques avec photoshop etc. Et je voudrais savoir si il était légal de modifier Halo,par exemple les viseurs des armes. J'ai envoyé un mail à Bungie mais ils n'ont pas répondu. Donc je voudrais que quelqu'un qui s'y connaissent me dise si je peux ou pas merci Modifier les viseurs c'est légal les skins c'est légal tant qu'il y aune chose que tu respecte mon ptit gars cela ne doit en aucun cas te donner un avantage sur les autres tant qu'il n'y a pas d'avantage no problemo. Citer Lien vers le commentaire
dusk Posté(e) 19 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 On est une team de designers et on voulait modifier ces viseurs pour le fun si c'est pas légal on le fera pas. Si vous voulez voir nos création: http://dws.new.fr et notre forum j'ai pas encore fait le lien dans le menu : http://www.soetast.com/~zinom/theforum/ Au fait Dusk c'est moi. Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 2vite les pubs sinon tu peux rencontrer celui qu'on peut nommer le maitre pour faire des skins c'est ray b Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Je suis un grand fan des boutons de votre site !!! D'ailleur il y a une banniere que j'ai faite dans la gallerie de SR38 logo. Citer Lien vers le commentaire
dusk Posté(e) 19 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 pas mal ton site ! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 C'est koi ton msn Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 Vu que Bungie et Gearbox ont fournis Halo : CE (250 MO il me semble), je ne vois pas de problême ! Citer Lien vers le commentaire
dusk Posté(e) 20 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 pour modifier les viseurs? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 Pour foutre des skins et toi ouais, la Custom Edition, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
dusk Posté(e) 20 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 Écoute je comprend rien à ce que tu raconte Arbiter; j'ai juste demandé si on avait le droit de faire un truc, je n'ai même pas photoshop c'est un copain qui l'a et qui le fait je voulais savoir si on avait le droit c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 He bien, on a le droit avec Halo : CE (Custom Edition je crois), qui est une version spéciale ou on peut modifié le jeu), mais on a pas le droit avec le jeu en version normal. Voilà, je crois que c'est clair... Citer Lien vers le commentaire
dusk Posté(e) 20 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 Okay merci Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil