B-Wort Posté(e) 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2005 Salut à tous, j'ai terminé depuis le week-end dernier, le montage video des World Cyber Games à Singapour où je vous montre le parcour de nos cher Francais, les Halo1Style (H1S) sur le chemin de la troisieme place, il sera normalement bientôt en new du site aussi comme c'était prevu, mais la j'prefere anticiper pour que certain puissent le voir avant de partir en vancance Donc vous pouvez et vous devez bien evidement donner votre avis sur le forum et en vous remerciant je vous souhaite une bonne visualisation Et pour les chanceux qui l'ont eu en avant-premiere vous pouvait aussi bien evidemant le revoir lol... Voila le lien -=> http://gjulien94.free.fr/dossierwcg/ Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2005 Je vais voir ça Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2005 ARgh , 2 heures de download vais pas pouvoir le voir moi Lien vers le commentaire
_MilhOuse_ Posté(e) 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2005 Moi je l'ai vu et il est très bien Lol le "pti champion" Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2005 il dechire ton montage moi jaime trop serieux , surtout dans le bus quand maxim dit " a tien dje the king " ou sinon dans lensemble jai bien aimer aussi on vois certain passae des match et tout mais parfois la musique cache la voix , se qui et asser genant mais a par sa beau montage , bon aller je donne une note 19.5/20 se n'est pas parfait a 100 % bien jouer BicheWort Lien vers le commentaire
ThomAs Posté(e) 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2005 Kler, super montage, la référence a djé j'etais mort de rire et sinon quand les ogres signent leur othographe, ils mettent 3D Ogres ou Ryan Lien vers le commentaire
-LA9- Krusty Posté(e) 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2005 J'avoue le truc sur Dje c'est trop drole, j'en pouvais plus devant mon ordinateur Sinon le frigo c'est pas mal, j'ai bien aimé la description.... Bon montage, juste les vidéos des matchs ne sont pas terrible en qualité mais ca tu peux rien y faire Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2005 Bonjour la france! ps puor la pub dla fin c'est faux c'est mlg m'enfin c'était cool sa confrime tres bien ce que je coris, ogre rape allez gg a phil et macks a et vive Gspot et sadpanda dommage que l'anné prochaine je soit obliger de les détroner Lien vers le commentaire
xx N1tro xx Posté(e) 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2005 super montage! la description de macks myers est sympa! on voit les plus grand joueurs en action bref . merci b- wort pour ce joli montage Lien vers le commentaire
Vandia3103 Posté(e) 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2005 C'est clair exellent montage, tu t'es pas contenté de mettre tout ce qui avait été filmé à la suite mais tu nous sors de jolie effet, de superbe musique ( d'ailleur c'est quoi la musique du WCG, je la kiffe grave !!) et d'exellente transition. On ne s'ennuie pas ! Jolie phrase de motivation également à la fin et merci pour la pub à la HCU, c'est un projet qui me tient à coeur Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2005 franchement je viens de la mater et je le trouve trop trop trop bien en plus pendant le wcg c'est super franchement felicitations au monteur mais aussi au cadreur et aux acteurs!!!! Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 Bien joué ^^ un très bon montage vidéo, merci de nous avoir fait vivre cette expérience @+ sur Halo Cup Underground Lien vers le commentaire
TreeX Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 Bah moi j'ai un big probleme. Quand je veut decompresser les videos, ca me dit que l'archive est corrompue........ Lien vers le commentaire
Damax Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Bah moi j'ai un big probleme. Quand je veut decompresser les videos, ca me dit que l'archive est corrompue........ re-télécharge les, tous fonctionnent correctement cher moi Lien vers le commentaire
Vip Master Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Moi aussi sa bug on peut pas l ouvrir avec autre chose que winRare ???? ou je c pa mai si quelqu un peut m aider s il vous plaie Lien vers le commentaire
ThomAs Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Moi je l'ai ouvert avec Quickzip un programme gratuit dispo sur le net ! Lien vers le commentaire
II Sof II Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 y aura vraiment le match US vs Canadiens ???? si oui filmer par camera ?? Sinon le montage c'ets du tonnerre je les vu deja plusieur fois Lien vers le commentaire
Tcherno Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 moi ce que je prefere dans le montage c'est les jeunes demoiselles qui ont l'ère tout a fait charmante suporté la france. apres sa le reste je pense qu'on peut s'en battre les couilles royale Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 J'ai bien aimé la vidéo. Bien joué Lien vers le commentaire
B-Wort Posté(e) 20 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 Merci à tous, alors pour ceux qui rencontre des problèmes quand à l'extraction de l'archive RAR du montage et bien je leurs suggère de désinstaller leur WINRAR si celui ci et défaillant et dans réinstaller un autre sur par exemple http://www.telecharger.com ou d'utiliser un autre programme comme celui de Temil (Quickzip), ensuite, je vais essayer dans les jours qui suive de mettre effectivement comme promis la finale des ogres contre les canadiens et aussi, à part, la musique des WCG que tous le monde me reclame... En tous cas merci à tous ceux qui ont vu le montage et l'ont aprecier sa me fait enormement plaisir. A plus tard tous le monde Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 Bon et bien news ! Au boulot et désolé pour ce retard ! Lien vers le commentaire
SEGAMAN Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 bien joué b-wort, ton montage est classe Lien vers le commentaire
Links Frei Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 Salut à tous, j'ai terminé depuis le week-end dernier, le montage video des World Cyber Games à Singapour où je vous montre le parcour de nos cher Francais, les Halo1Style (H1S) sur le chemin de la troisieme place, il sera normalement bientôt en new du site aussi comme c'était prevu, mais la j'prefere anticiper pour que certain puissent le voir avant de partir en vancance Donc vous pouvez et vous devez bien evidement donner votre avis sur le forum et en vous remerciant je vous souhaite une bonne visualisation Et pour les chanceux qui l'ont eu en avant-premiere vous pouvait aussi bien evidemant le revoir lol... Voila le lien -=> http://gjulien94.free.fr/dossierwcg/ sa me mets qu'il n'y a aucun serveur ... arrrrrrrghhhhh !!!! Lien vers le commentaire
SkYnEwTeAm Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 Il ne fonctionne plus le lien Lien vers le commentaire
B-Wort Posté(e) 22 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 Oui je sais desolé les gars le FTP de free decone parfois il a fait pareil il y a 1 semaine puis il c'était rétablit dans la soirée donc je vais essayer de rétablir sa entre jeudi soir et vendredi, de plus, la finale sera normalement disponible à ce moment la... A plus tard Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.