II Sof II Posté(e) 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2005 slt a tous alors voila jai fais ce petit montage ce weekend et je voudrais que vous me disiez se qui est bien et ce qui ne vas pas pour que je commence un montage qui me prendra plus de tmps et que j'essayai de rendre parfais ^^ merci http://rapidshare.de/files/9042604/MONATAGE1.wmv.html ++ Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2005 Une jolies vidéos, avec de beaux frags ! ^^ Un tout petit peu trop longue mais bravo Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2005 jolie montage , bon nivo stuck c quand meme du bestvlad sa ma lair du ptit chattard se II Sof II ^^ Lien vers le commentaire
Artz is athée Posté(e) 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2005 Yes pas mal sof suis un peu deg ya pas un frag sur ma pomme simpas les ziks Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2005 UN petiti montage bien sympa et de la bonne musique Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2005 Sympa, bonne musique, jolis frags ! le truc en plus c' est que tu met des séquences longues et pas que les coups du mot dont il ne faut pas prononcer le nom (je met une image significative) : Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2005 Cte pas belle photo de ta pars et sinon quel est le titre de la chanson?? Lien vers le commentaire
Gling Posté(e) 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2005 Jolie Viodeo, beau Frag.. La musqie pour ma pars sa n'allait pas trop... (Petit déttail ) . Bravo ! Lien vers le commentaire
II Sof II Posté(e) 13 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2005 ok merci a tous, artz dsl que tu ne soit pas dedans mais je les faite ce week et jai pas jouer avec toi mais dans mon 2eme ty sera avec un bon HS que tu recevra pleine tete pourquoii pas un noscope ^^ la zik c'est Avenged Sevenfold - Chapter Four PS: je mettrais tous les type avec qui je joue donc je prendrais mon temps pour le faire Lien vers le commentaire
Gling Posté(e) 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2005 Moi je veut être dans ta video STP Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2005 moi tu peut me mettre dans ta video pas de probleme mais essaye de ne pas rediculiser bon je Lien vers le commentaire
II Sof II Posté(e) 13 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2005 je vasi essayer de mettre tous les gens que je connais sur halo2 donc je vasi prendre tous mon temp ^^ Lien vers le commentaire
xx N1tro xx Posté(e) 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2005 bon montage et joli musique!! continue ainsi Lien vers le commentaire
Stonedge Posté(e) 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2006 Je porte reclamation ! Il met les passages ou il me Owned mais le trucs c'est qu'il a pas mit a la fin " Merci Spartanmomo pour pas jouer trop dur" Nan c'est pas vrai mais n'empeche que tu t'es un peu trop acharné sur moi sur ce montage ! Bon allez ++ in Game ! Lien vers le commentaire
dark_will Posté(e) 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2006 Très bon montage pour un premier mais je vais apporter quelque points que tu pourais améliorer dans ton prochain montage: Ce que j'ai le moin aimer dans la vidéo était le song In-Game, la qualiter de ce song était pas très bonne et était plus fort que la musique, ce que tu pourais faire est mettre le song seulement quand l'annonceur dit : double kill, killing spree etc. Tu pourais aussi faire syncroniser ta musique avec la vidéo, sa fais mieux. Et il y a aussi les ralentis que j'aime pas . La vidéo était juste asser longue pour pas que je m'ennuis ou que je la trouve trop courte, ce point est parfais. Mais ce que j'ai le plus aimer c'est comme t4l4r, tu mes de longue sequence et non juste des luckyshots, je préfaires comme sa Pour conclure très bon montage pour un premier mais quelque point a améliorer et que j'espère seront améliorer dans le prochains. Lien vers le commentaire
Stonedge Posté(e) 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2006 Ouais il est très bien fais mais retire le " merci momo " et ce sera parfait Lien vers le commentaire
-AT- kyoshiro Posté(e) 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) 2 février 2006 Pas mal ton montage, je crois que le plus gros reproche c'est vraiment un manque de synchro entre la musique et la game, ce qui m'a le plus marqué a ce sujet c'est au debut du montage, la musique ralentit un peu, pouf tu nous met ton ralentit, la musique réaccelere mais le ralentit est toujours la. Sinon essaye d'eviter les frags venant de parties sniper a moins que se soit vraiment exeptionnel, sa fait un peu lourd Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.