fabuis12 Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 Chaos C'est mon avis des choses Ne te vexe pas,si tu dit que j'ai tord,si ca ce fait,c'est vrai,mais qui ne prouve pas que c'est toi qui a tord ... C'est une boucle en faite Donc chacun son avis , et désolé,desormais,je respecte le tiens pour que tu soit content Citer Lien vers le commentaire
sparbiter Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 ta mal lu ce que j'ai dit mais bon c'est pas grave j'ai bien dit " on ne va pas se taper la tête a recharger une batterie" tu voit toujours bien lire avant de poster un message !!!! mais c'est pas grave !!! je parle pour toi "masterchief 49" c'est pour ton bien! Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 je pense avoir bien lu je ne voit pas ce que j'ai mi de mal mais bon ne floodons pas c'est inutil pourquoi tu t'acharne sur moi je ne comprend pas je dit simplement que le pack premium reste bien plus interessant c'esrt tout j'ai jamais parler des piles et des batterie ce serais simpa de pas dire n'importe quoi je n'est absolument rien dit j'en prend plein la gueule sa mériterais un averto Citer Lien vers le commentaire
sparbiter Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 bon sans vouloir provoquer un chao qui te dit que je flood? et on est sur un forum si tu ne le sais pas sa veut dire "arrété de cassé les gens" c'est mauvais pour toi et pour moi! j'en revient un peu plus sur ce sujet bon il y a 80 000 xbox 360 en france vendu et que moi!!! je prefere le pack core!!merci de vouloir que je m'exprime! j'ai dit mon avis dite le votre aussi Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 moi je préfere le pack premium pour le prix très atractif 100 euro de plus pour des accesoire qui devrait etre vendu a plus de 200 si on les achete a par la pas photo et je trouve que de demandé une baisse de prix sa va pas se faire tout de suite vu l'argent que perd microsoft a chaque console vendu Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 J,aime bien leur concepte marketing: tout le monde en veux, on en fait pas beaucoup, le peuple est impatient donc est prait a payer cher ou le monde croit que c'est exellent vu qu'elle se vend super vite, on fait un max de cash... vive microsoft! Citer Lien vers le commentaire
sparbiter Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 ahhhhhhh tu as raison quand tu voit le nombre de xbox 360 qui ont vendu en un rien de temps c'est sur que tout le monde va vouloir l'acheter sans se rendre compte de ses capaciter -ce qu'il doivent ce dire c'est par exemple: "il y a la xbox 360 la console la plus vendu dans le monde tu me l'achete?parce qu'ils y en as qui disent qu'elle est bien parce qu'elle est bien vendu!"et patati et patata........ et certains ne l'achete rien parcequ'ils entendent des gens qui disent des truc comme cela et ba ils ont pas tort!!! pour l'instant c'est bien la meilleur console du monde!! et comme tu le dit : vive microsoft! super gentil avec les prix qu'ils offre et 'j'aimerais bien savoir le nombres de packs premium et de packs core qu'ils ont vendu Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 ahhhhhhh tu as raison quand tu voit le nombre de xbox 360 qui ont vendu en un rien de temps c'est sur que tout le monde va vouloir l'acheter sans se rendre compte de ses capaciter Quand tu dit ca,tu veux dire que la 360 n'est pas puissante En tout cas,je peux t'affirmer que ca vaut largement le prix,meme si je l'ai aps ,j'ai déjà un peu jouer,jamais vu ca !!! Citer Lien vers le commentaire
sparbiter Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 non c'est pas ca que je veut dire c'est que se sont ceux qui croient tout et qu'il l'achete sans savoir ses capaciter c'est tou! et moi je sais ses capaciter comme toute personne de ce forum !! et elle est puissante pour moi !!! Citer Lien vers le commentaire
-LA7- Atomos Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Vous avez vu le futur pack avec un ecran HD 26" Samsung ! 900euros Si ca sort en janvier autant attendre, au point ou on est Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Atomos":3nxuutpo]Vous avez vu le futur pack avec un ecran HD 26" Samsung ! 900euros Si ca sort en janvier autant attendre, au point ou on est C'est pour la coupe du monde donc Juin Citer Lien vers le commentaire
-LA7- Atomos Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 En meme temps que les Pack Fifa et PES ? Je l'aurai vu plus tot (aucun rapport avec le foot, regardé la coupe du monde lol sur une 36cm noir et blanc ca passe ^^) Bon bah en bossant l'été, p-e que je pourrai m'acheter un écran samsung Citer Lien vers le commentaire
Shaken sensei du 29 Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Sérieux moi je vais prendre la 360 quand elle va sortir en pack avec Halo 3 lol ( parce que chu jeune et que j'ai pas beaucoup d'argent :'( ) Et autrement c'est sur que elle va baisser pour noel avec la sorti de la ps3 et de la wii !! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Moi j'vais lacheter quand elle baissera par question de principe, j'vais payer une machine 600 quand jvais y joué 1 fois semaine... surtout que l'été arrive et c'est temps si nos été au québec sont bien chaude et bien ensoleillé Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Hm 400 € suffiront voir 300... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Je parlait en dollars canadien, ce qui reviens au même Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Oki, la console devrait baisser je pense, Microsoft devrait le faire quand les prochaines consoles next gen sortiront ! Citer Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Oki, la console devrait baisser je pense, Microsoft devrait le faire quand les prochaines consoles next gen sortiront ! Hmm , je doute qu'il y ai une baisse de prix , j'opterais plutot pour des packs plus complets (manette,jeux,..ect), au meme prix , car une baisse de prix entrainerais une devalorisation de l'image pour le grand public , ce qui peux etre moyen pour contrer Sony et sa "console de luxe" , enfin bon qui vivra verra... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 C'est une bonne hypthèse, Mais je pense égallement que Microsoft va opter pour une baisse de prix en raison de l'année écoulée ! Citer Lien vers le commentaire
Shaken sensei du 29 Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Vous la voyez a combien vous ? 250 ? 200 ? 270 ? Moi je vais pas mettre 300 euros dans la 360 alors que j'ai mis dans la Xbox ya pas si longtemps ! ( 4 - 5 ans ) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Je vois bien les pack à 400 baisser de 50 € ! Et idem pour celui à 300. Citer Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Je vois bien les pack à 400 baisser de 50 € ! Et idem pour celui à 300.Tout a fait d'accord , si il y a une baisse , elle ne sera pas trop consequente . Citer Lien vers le commentaire
Hiryok Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 400 à 50! Non je ne pense pas, plutot à 200, et c l'autre a 100! Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 Faut savoir lire mon petit : 400 (-) 50 donc 350 € pour la pack prémium et donc 250 € pour le pack core Citer Lien vers le commentaire
Hiryok Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 A oui escuser moi! Je pense 300 et 200 moi! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil