Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Speak english you fucking frenchies...


gtj-LordZ-

Messages recommandés

Bon alors voici un vidéo d'un partie en rumble armory, mais c'est pas puor mon skill de dieu que je poste la vidéo ( :lol: ), mais pour un gars, j'ai mit les voix sur ma tv. Même ceux ne parlant pas tres bien anlgais peut comprendre....

Saviez vous que le canada étais dans l'état de la floride au étas unis :o

http://rapidshare.de/files/8904791/Gros ... _.wmv.html

allez have fun

apres les ricain et autre se demande pourquoi on les aimes pas ...

Lien vers le commentaire

Une fois arrivé sur la deuxieme page attendez la fin du compte à rebours et cherchez la phrase "No premium-user. Please enter XXX here:"

Regardez les lettres en rouge sur votre page et réécrivez-les dans l'espace blanc juste à droite, enfin cliquez sur "start download" pour commencer le téléchargement...

Pour ce qui est de la vidéo c'est clair qu'un max de gens font peur sur le live, mais les comportement grossiers, cretins et immatures ne sont pas l'appanage des américains, ils sont juste plus nombreux et ont donc plus de joueurs de ce calibre. Perso j'ai souvent vu des parties françaises où les étrangers étaient purement et simplement dégagés... :roll:

Lien vers le commentaire

bha au début ils disait qu,on était des mexicain sale, ils disait qu'il ne vivait pas au canada donc y savait pas c'était ou( moi je sais où est la france mais j'y vit pas...) il disait que le canada c'était en floride (meme si y sais pas c'est ou).

m'enfin c'est a cause de con comm lui que les fr aime pas les anglais, donc les anglais aime pas les fr...

y'a des fr qui sont pareil comme la dit blue donc faut pas croire qui a juste les ricain :wink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...