Vandia3103 Posté(e) 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2005 Qu'on me dise une fois pour toute comment les dénoncé ! Surtout quand c'est évident qu'il y a du cheat voyez contre qui j'ai joué hier : http://www.bungie.net/Stats/GameStats.a ... 20A%20Noob 16 killimanjaro, mdr Entre French on peut se boycotter mais contre les ricains on est condamné au commentaire ? Edit : D'aprés les réponses que l'on ma donné si vous être vraiment énérvé on peut toujour écrire à h2cheat@microsoft.com ( merci Jenkins ) pour dénoncer les joueurs... Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2005 ba pour moi le seul moyen d'eviter le cheat c de bridger en donnan la connec a un gars qui a du 20 mega et si les gars en face te tue en moin de 2 sec tu stand by et c bien fait pour leur gueule , ou sinon tarette de faire du classer et taura plus de probleme avec les cheater ^^ Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2005 Ouais razor moi je dirait plutot Custom Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2005 ba ouai la custom mais bon si ta envie de continuer de jouer en classer contre les cheater ya que le bridge qui peu marcher Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2005 Oui donc faut arreter le classer et avoir une liste bien pleine Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2005 pas forcement que de la custome mes ouai la custom c 100 fois mieu que le classer , en plus tu commence avec des SMG pouri en classer sa soul Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2005 Ouais,mais tu te fait des potes ,meme,le classer c'est pas mal,meme si je joue plus a H2 Citer Lien vers le commentaire
Vandia3103 Posté(e) 13 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2005 Moi je connais trois pitoyables cheaters... J'ai tellement de chance que je suis tombé trois à quatre fois sur eux.... Donc sans faire exprès j'ai envoyé leur GAMERTAG, le lien des PARTIES avec une description complète de ce qu'ils s'amusaient à faire pour faire monter leur niveau, booter les joueurs h2cheat@microsoft.com Bien vu Je crois en plus que ca à beau être de new compte, une fois que bungie bannie le joueur c'est définitivement . ( par rapport au numéros de série de la console... ) Citer Lien vers le commentaire
TDF Kwiker Posté(e) 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2005 Je crois en plus que ca à beau être de new compte, une fois que bungie bannie le joueur c'est définitivement . ( par rapport au numéros de série de la console... ) Citer Lien vers le commentaire
Vandia3103 Posté(e) 14 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2005 Ca vient de source sur le live, mais en même temp ca parait logique. Si Bungie ne suprimait que les comptes, ce même cheater pourrait recommencer 3 à 4 fois par mois tout en étant arrivé. Non un fois qu'il est locké c'est bon, son seul moyen est d'avoir une new console... Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2005 C'est un peu comme un PC quoi J'ai était banni de Hfr(la honte faut dire vu le temps que j'était dessus ..),ben plus moyen de faire quoi que ce soit avec n'importe quelle compte Et vu que les cheaters on en général 15 comptes (vive le fric cramé juste pour un level qui sert a rien ...),c'est pratique Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2005 Ils crament pas du fric ils on juste plein de comptes de deux mois. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2005 Encore mieux Ils squattent les 2 mois gratos de leur potes,les cons(ceux qui les donnent) Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2005 Et hop tout plein de personne qui attaque microsoft en justice. Ps: enfin ce sera surtout des Amerlock ^^' Citer Lien vers le commentaire
Vandia3103 Posté(e) 14 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2005 Je pensais à un système anti cheat, FAIRE GRILLER LES XBOX !!! Oh je cheate, oh je me suis fait repérer...Ben flûte, pourquoi la carte mère de ma xbox à t-elle grillée ? Mais flûte alors, je n'ai plus de Xbox 360 Mdr et si tu fait une partie de ouf ou tu lache 3 killimangaro et que bungie te pense alor cheater.. aie les boules, une 360 toute neuf.. Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2005 en reference avec le conte bannie , se n'est pas la console qui et banni mes bien le conte , je m'explique : jai etai bannie avec mon conte ZeroRazor au bout de 2 heure apret l'activation de mon conte , bon je n'est jamai su la raison de se bannisage mais bon si il bannise les player au lieu des cheater la c'est un autre probleme , donc apret jai pris un conte de 2 mois gratuit ( Razor91 ) et la comme par hazar je peut tout faire comme si les trace de mon autre conte avaient totalement disaparu de ma console . conclusion : bungie sont des cons et ne souci pas des cheater ou du bien etre du live mais bien du fric ( c'est pour sa qu'il bannise pas la console comme sa les gens achete un autre conte est paff 60 € dans la poche ) Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2005 J'en ai un dans ma liste d'ami qui s'est fait bannir ses 2 comptes XBL alors qu'il n'avait modé que sur 1 seul. c'est avec son deuxième compte qu'il moddait mais ce con n'a pas résisté à la tentation de faire du classé et il s'est fait bannir. quelques semaines après c'est son compte principale qui s'est fait bannir sous prétexte qu'un compte avait été banni sur cette console. A terme, les consoles sont misent sur liste noire. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2005 Ben c'st bien pratique ce que tu nous dit Groknar Ont sait tout maintenant Jenkins T'es sadique toi Tu fait une fois ca pour le tripe,et tu perd 400€ Donc y'aurait pas que les amerlo qui ralerait,moi aussi(meme si je cheat pas,et que je ne fairais jamais de cheats,p'te un jour pour le tripe ...) Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2005 ba pourquoi je me suis fait bannir sur un conte et pas sur lautre ? Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2005 Ben je sais pas,mais sa me semble tout a fait logique ce qu'a dit Grok Si vous aviez remarqué,la xbox c'est un peu comme un PC,donc voila,vous comprenez assez vite ce que je veux dire ... Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2005 ba moi javous que je suis perdu la , a jai ptet oublier de preciser un truc : je me suis fait bannir que du matchmaking halo 2 avec mon conte ZeroRazor donc a partir de la je constate qu'il y a 2 sorte de bannisage Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2005 ba pourquoi je me suis fait bannir sur un conte et pas sur lautre ? Ce sont des "humains" qui s'occupent de ca. L'erreur est humaine... Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2005 bannir un gars qui na jamai cheater , faut vraiment etre con , ptet qu'il ont fait une erreur mais bon jai pas envie dapeller bungie pour leur dire mon probleme , jai telephoner au xbox live pret de 5 fois et il mon tous sorti un truc different : "efface toute t sauvegarde" "probleme de parfeu" et j'en passe donc ouai ta raison l'erreur et humain Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2005 Tu sais,tu peux etre banni a cause des insultes,du racisme etc ... Le cheat banni tout les comptes,que les "injures" seulement un cmpte p'te Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2005 je me suis fait bannir au bout de 2 heure , c pas comme si javai jouer longtemp et inculter tout le monde pendan 1 mois ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil