RMN Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 Foutaises ! Pas une seule 360 au magasin ! Je demande au vendeur : "- Qui vous a raconté ça ? Me dit-il. - Microsoft pardi ! - Alors c'est des salades ! Nous n'avons reçu que 150 xbox 360 pour le mois de décembre. - Pour carrefour ? m'exclamais-je - NON ! Pour la FRANCE ! 8O" C'est loin de nombre de Xbox annoncées pour la France par Microsoft. Citer Lien vers le commentaire
dge Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 150, pour les carrefour en Frane et pas que le carrefour chez toi. Il y a eu bien plus que 150 consoles en france Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 Ouais peut-être, mais je maintiens ce que j'ai di, 150 pour tout les Carrefour de France c'est pas énorme ! Citer Lien vers le commentaire
-LA7- Atomos Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 Bah oui il doit y en avoir bien plus que 30 des Carrefours Le Carrefour de ma region en recoit 8 samedi et sont pas toutes reservées a ce qu'il parait je vais apeller cette aprem. Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 On m'a dit début janvier à leclerc, mi février pour darty ! Citer Lien vers le commentaire
-LA7- Atomos Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 Oui Leclerc il me soule, mi janvier il m'ont dit Mais bon ils sont au courant de rien pour les livraisons qui devraient avoir lieu avant noel. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 Perso, je suis passé à Auchan à Macon, ils n'ont toujours rien ! Ils m'ont assuré qu'ils en auront dans deux semaines (après Noël ??) Citer Lien vers le commentaire
Babar Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 Desoler pour vous mais moi je l'ai bien eu hier Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 Jevais aller voir aujourd'hui car là je commence à esperer Citer Lien vers le commentaire
-LA7- Atomos Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 J'ai appeler 28 magasins, de paris, de ma région, puis du nord de la france , RIEN RIEN RIEN , aucun magasin n'en a et personne ne sait quand il y a aura des livraisons Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 Tu ne fais pas les choses à moitier toi au moin ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 Poualala,leclerc,ils sont contre la vie chere , mais aussi pour rien avoir comme console !! Moi,je n'ai meme pas appeler,car j'ai appris ca : IL Y A EU QUE 3 XBOX 360 CHEZ LECLERC,EN PLUS,A CE QUI PARER,ILS EN AURONT PAS AVANT FEVRIER ... Vous comprenez Donc,sachant que la 360,je ne l'aurai pas comme ca,j'ai réservé chez micromania,et il m'ont dit janvier Et mes parents , c'est trop lol : Pourquoi tu la réservé ici ?? Chez leclerc ont aurait peut-etre eu une réduction !!! Vous comprenez que j'ai pisser de rire Citer Lien vers le commentaire
-LA7- Atomos Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 LoL , j'admet que Leclerc ils en recoivent aucune :S Oui moi et mon père on a apellé la masse de magasins, comme dirait Cynover, on a pas fait les choses a moitiés, pas comme Microsoft (voir le huitième pour eux!) Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 Moi c'était samedi, au Leclerc d'Alençon (orne). Il y avait un pack core system car un représentant microsoft était venu et avait emmené avec lui un petit pack! Pourquoi il a pas emmener le premium!! Citer Lien vers le commentaire
OPS XeRoPhoS Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 Hier a Difintel j'ai vu deux boite de prenium..........vide !!! ET il ma dit des prenieums pas avant janvier et QUE pour ceux qui ont reservé maintenant alors ca va etre long!! enfin bon NFS Most Wanted est super sur PSP Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 enfin bon NFS Most Wanted est super sur PSP Rapport ? Les cartons vides,je les connais moi ^^" Citer Lien vers le commentaire
-LA7- Atomos Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 Toujours rien, quel magnifique opération pour MS qui loupe noel et foire completement son lancement Plus personne n'a l'espoir d'une livraison avant noel, faut dire des livraisons massives le samedi 24 decembre c'est impossible. Perso je l'ai commandé sur Ebay, et je la recevrai dans la semaine (un pack premium) Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 petite question, t'en a eu pour combien? Petite news sur xbox-360.fr oncernant le réapprovisionnement, rien de nouveau pour l'Europe. Citer Lien vers le commentaire
SeRodiuS Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 Scoregame vient de m'appeller aujourd'hui pour me dire que je peux venir chercher ma xbox 360 demain Ca m'a carrément étonné puisque ils m'avaient dit que je l'aurait pas avant janvier... Qu'est ce que vous en pensez ? (Perso je pense que j'ai carrément de la chatte ou alors je vais avoir une mauvaise surprise demain ) Citer Lien vers le commentaire
-LA7- Atomos Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 Soyons optimiste, tu a beaucoup beaucoup de chance Sur Ebay j'en ai eu pour ........... 340euros le pack premium Oui oui y'en a a 350euros et d'autres un peu moins cher, mais ca part vite, ils viennent d'entrepot de je ne sais ou, enfin du moment que je l'ai, et moins cher en plus. La garantie est fournit avec heureusement. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 Ou alors Microsoft adapte la fin de leurs plans ! Ils font style de ne plus pouvoir fournir de 360 et oh, miracle, finnallement, il nous en reste un peu en stock ! Vous avez de la chance ! (pendant ce temps, en asie, des enfants assemblent sous les coups, nos chers machines pour notre plus grand plaisir, mais quel triste monde mes amis !) Degouté... Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2005 Ou alors Microsoft adapte la fin de leurs plans ! Ils font style de ne plus pouvoir fournir de 360 et oh, miracle, finnallement, il nous en reste un peu en stock ! Vous avez de la chance ! C'est ca le commerce mon vieux (pendant ce temps, en asie, des enfants assemblent sous les coups, nos chers machines pour notre plus grand plaisir, mais quel triste monde mes amis !) Degouté... Et comment peut tu affirmer ca?C'est pas parce que c'est écris made in japan ou autre que c'est ca et puis trés peu d'enfant travaillent contre leur grés et encore moins sous les coups.Et encore encore encore moins au japon Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2005 Je ne sais aps, un moment de lucidité ! Je sais que la plupart des tenus vestimentaires sont fabriquées en Inde (Nike, etc...) alors je me dis que pourquoi pas Microsoft... Mais la plupart sont montés en Allemagne ou aux USA ! Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2005 ben moi je l'ai réservée il y a trois semaine...RIEN meme pas pour noël(il m'avait pourtant dit "avant les fetes"...) bon bref me voila avec une carte prépayée d'un an PDZ et...pas de console Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2005 Je ne sais aps, un moment de lucidité ! Je sais que la plupart des tenus vestimentaires sont fabriquées en Inde (Nike, etc...) alors je me dis que pourquoi pas Microsoft... Mais la plupart sont montés en Allemagne ou aux USA ! L'inde t'inquiéte pas les enfants sont aussi protégés que les vaches la bas quand tu ira tu verra c'est l'amour partout mais la misére aussi malheureusement. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil