fabuis12 Posté(e) 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2005 Moi,j'ai du la réservé pour janvier !!! Car,sinon je devrais attendre février-mars donc bonne chance pour ce qui ne réserve pas leur console dans un magasin de jeu oui j'ai vraiemetn les nerf, dautant plus que j'habite en Alsace pres de Strasbourg alors pour se qui est d'aller en chercher une sa vas faire un peu loin sinon j'en ai encore plus mare, au Japon il y a plei nde xbox pas vendu et ici y en a pas asser en stock, je dis que c'importe quoi, ils ont eu 160 000 xbox pour le lancement contre 40 000 en france !!! on voie tout de suite que ce n'est pas uu probleme de stock mais que simplement microsoft ont favoriser des zones pour se faire un max de blé Normal,la france est un petit pays comparer au Japon Tu sais,il sont plus nombreux ,et je pense qu'ils vont lacher leur PS2 pour la 360 Meme,microsoft voulait faire marcher la 360 chez les nippons Quand france,on est moins + plein de fan de PS2 tout pourri Citer Lien vers le commentaire
Blackspartan Posté(e) 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2005 Euh fabuis deja en taille la France est beaucoup plus grande que le Japon et en plus ils savent tres bien que la xbox 360 se vendera plus en Europe que en Asie alors pourquoi les privilegier plus tot que nous ?? c'est vraiement n'importe quoi sinon je cite "il sont plus nombreux ,et je pense qu'ils vont lacher leur PS2 pour la 360" sa m'etonnerais beaucoup "Quand france,on est moins + plein de fan de PS2 tout pourri " la par contre je comprend pas trop le sens ?? sinon c'est qui l'imbecile qui a sortis que le reaprovisionnement serait aujourd'hui ?? histoire que je sache sur qui passer mes nerf j'ai telephoner au Cora et au Micromania le plus proche hier et ben "Pack Prenium pas prevu avant janvier" !!! et chez alapage ils me l'ont toujours pas envoyer je sens que je vais faire un raid au Luxemburg dans l'usine ou ils les fabriquent Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2005 Désolé,me suis trompé dans ma phrase Ont a plus de fan de PS2 en France des noobs qui croivent que c'est THE console,et qui ne connaissent rien Eux par contre,dit toi qu'au japon,ils ont tous au moins une console,donc plus de joueur Citer Lien vers le commentaire
OPS XeRoPhoS Posté(e) 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2005 j'aimerai bien savoir vu que ADA ViRuS avait dit le 15 pour un reaprovisionnement donc si il en a eut ou pas !! Citer Lien vers le commentaire
dge Posté(e) 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2005 Certains micromania en ont reçu le 13/12.. mais que pour ceux ayant pré commandé... Donc en fait, tout dépend si vous avez pré commandé et à quelle date. I Citer Lien vers le commentaire
jneb38 Posté(e) 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2005 il dise que pour avoir une premium il faut attendre fin janvier parceque tout le monde la reserve donc je sais pas si sa se fait toute les semaines mais sa serais bien qui ce grouille Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 16 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2005 j'aimerai bien savoir vu que ADA ViRuS avait dit le 15 pour un reaprovisionnement donc si il en a eut ou pas !! Ils en ont eu environ 2 ou 3, trois fois moins qu'a la sortie, et seulement sur précomande. Citer Lien vers le commentaire
-LA7- Atomos Posté(e) 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2005 J'ai reservé en octobre , resultat > Mi Janvier........ sans reservation ? Fevrier au mieux, Mars voir Avril au pire (si ca continue au meme rythme, selon les vendeurs de Micromania qui sont du meme avis que moi, M$ fait vraiment n'importe quoi avec la 360 là) Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2005 Tout de facon, j'ai était a plein de micromania et autres magasin de jeux vidéo : PAS RESERVER = FEVRIER/MARS RESERVER = JANVIER Citer Lien vers le commentaire
-LA7- Atomos Posté(e) 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2005 Logique pour une console sortie en décembre Citer Lien vers le commentaire
sparbiter Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 olala la france n'en avait acheté que 50 000 en tout c'est donc normal qu'il ait atteint la rupture de stock il ont plus penser a reserver que aller la chercher dans les magazins les francais (nous , les fans quoi!) mais ont attent encore , et encore de l'avoir,alors patience!!! les mamans elle n'ont pas que sa a faire ! mais quand même le prix c'est pas donner !!! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 D'après ce que j'ai entendu, elle vaut son prix. Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 olala la france n'en avait acheté que 50 000 en tout c'est donc normal qu'il ait atteint la rupture de stock rectification c'est 80 000 puis effectivement elle vaut son prix c'est clair mais il faut quand meme faire attention au petite arnaque moi je l'est réservé a planete saturn il m'on dit c'est ok vous l'aurez avant noel et la il sont de moin en moin sur faut etre vigilant parce que la je croi que sous mopn sapin il va mnquer quelque chose Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 D'après ce que j'ai entendu, elle vaut son prix. Je pense que c'est vrai,car pour de la nouvelle génération,c'est pas cher pour un lancement Que PS2,XBOX,au départ c'était cher !!! Aussi,voir PLUS(Xbox ?Ne te cache pas ) pour du "bad gamme" on va dire ^^ Citer Lien vers le commentaire
sparbiter Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 bon je me corrige c bien 80 000 xbox 360 lmerci masterchief ptit malin va! Citer Lien vers le commentaire
Evnt Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 rectification c'est 80 000 puis effectivement elle vaut son prix c'est clair mais il faut quand meme faire attention au petite arnaque moi je l'est réservé a planete saturn il m'on dit c'est ok vous l'aurez avant noel et la il sont de moin en moin sur faut etre vigilant parce que la je croi que sous mopn sapin il va mnquer quelque chose http://www.xbox-mag.net/seulement-50000 ... _9151.html C'est bizarre encore un autre chiffre...alors on fait comment pour connaitre le chiffre réel? on divise par 10 comme fait la police lors du comptage des manifestant dans un mouvement nationale? on multiplie par dizaine de milliers comme les journaliste et la polygamie ne France? Ce qui est sur et certain, c'est que j'ai j'attend ma 360 tjs Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 non je tien le chiffre de la fnac Citer Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 olala la france n'en avait acheté que 50 000 en tout c'est donc normal qu'il ait atteint la rupture de stock il ont plus penser a reserver que aller la chercher dans les magazins les francais (nous , les fans quoi!) mais ont attent encore , et encore de l'avoir,alors patience!!! les mamans elle n'ont pas que sa a faire ! mais quand même le prix c'est pas donner !!! J'ai plusierurs amis qui tiennent des magasins de jeux vidéo et chez eux c'est plutot 30-40000. Les Anglais eux en ont eu 80000, ce qui leur a permit de battre des records de vente de consoles pour la sortie d'une nouvelle console. Un truc que je ne comprends pas c'est ta phrase "les mamans elles n'ont que ça a faire!" . Citer Lien vers le commentaire
sparbiter Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 ahhhhhhh escuse moi sangoH je me suis mal fait comprendre je voulait dire par la que ce sont les maman qui s'occupe d'acheter la xbox360 et que le prix n'est pas donner j'en connais telement qui on demander des trucs que leur mamans ont fini par en avoir assez de depenser de l'argent pour des console plein et plein d'autres chose mais ca c'est hors sujet escusez moi pour cette phrase qui veut rien dire!!!! moi je serai bien content de l'avoir la xbox 360 !!!car ce sera different des autres console qui ait put avoir!!!non???? bon ba pour moi sa attendras noel prochains !!!! Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 Ce n'est pas le sujet du topic ! Hop hop hop on y retourne Citer Lien vers le commentaire
Babar Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Les magasins attendent une grosse grosse livraison juste avant noël. Le mien par exemple qui en a reçu 10 le 2 décembre va en reçevoir 30 demain Citer Lien vers le commentaire
-LA7- Atomos Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Tu pourra nous reconfirmer ca demain ? c'est étrange, moi en tous cas tout les vendeurs m'ont dit > Pas Avant Janvier :S Je suis dans les premiers de la liste de reservation alors j'espere vraiment qu'ils vont en recevoir, ne serait-ce que 5 premium ....... Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Je vais à carrefour demain matin avant l'ouverture du magasin. Car j'avais été demander à un gérant de rayon une 360, j'ai insisté pour qu'il se renseigne, et j'ai gagné. Alors on a été à l'accueil, il a appelé l'industrie qui s'occupe des livraisons de console. Mais l'industrie ne s'avait pas non plus. Elle a donc appelé Microsoft, et Microsoft a dit (SANS AUCUNES CERTITUDES) qu'il y aurait sûrement de nouvelles livraisons de consoles le 20 décembre, soit demain. Alors avec ma mom, go to carrefour et s’il y a effectivement, on achète direct ! Citer Lien vers le commentaire
D3V17 Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 moi je suis le plus chanceux d'entre tous, j'aurai du l'avoir le 2, reservation un peu trop tardive, le 9 decembre, rupture de stock. j'aurai du l'avoir le 14, toujours rupture de stock. aux mieu maintenant je l'aurais le 27 ( dans une semaine ) mais je vend ma xbox cristal a mon parrain pour que a noel mon cousin soit content de de voir un gros paquet au pied du sapin je raconte ma vie, je sais mais je ne vous est pas mit un couteau sous la gorge pour que vous lisiez mon auto-biography s'étalant sur un peu moin d'un mois Citer Lien vers le commentaire
OPS XeRoPhoS Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 Moi j'ai tout vendu et aujourd'hui je devrais acheter la PSP mais si je trouve une 360 e vais etre trop tenté je veux pas en voir moi !!!! Et puis on s'ne fous de ma vie bon bye je vais chez l'hortodontiste Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil