Vlad Posté(e) 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2005 Voilà, nous lançions du Team Sniper et nous tombons trois fois de suite contre des briggers français qui nous font laguer ! Alors voici leurs pseudo : -l DRAGON l -NiceKiller 5F -cyrus 348 -Xipelix Et en plus ils insultent ! Alor ssi vous l'avez dans votre liste d'amis, kicker les Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2005 J'ai envie de dire au Mais je m'en branle joyeusement Citer Lien vers le commentaire
oO Air on3 Oo Posté(e) 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2005 et bin si sa sert a sa de mettre le team sniepr en classé c pas la peine Citer Lien vers le commentaire
TDF Kwiker Posté(e) 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2005 et bin si sa sert a sa de mettre le team sniepr en classé c pas la peine C'est clair,dès qu'un mode est classé,les cheaters accourent... Heureusement qu'ils ont supprimé les classements par playlist sur le site de bungie,avant,c'était encore pire... Citer Lien vers le commentaire
ThomAs Posté(e) 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2005 C'est pas parce qu'on bridje qu'on cheat ! On peut bridjer tout simplement pour avoir l'host et je ne vois pas ou est le cheat, mais la c'est vrai que pour faire laguer et tout ca craint :s Citer Lien vers le commentaire
KANNA V2 Posté(e) 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2005 tout a fait d accord avec toi temil les bridgeurs la plus part force le host ^pour justement eviter de se faire cheater mais bon il faut pas en abuser comme certain le fait Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil