WojinRina Posté(e) 16 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2021 salut, j'essaie de proposer un carrier gamepass pour pouvoir jouer à des jeux xbox sur computer. celui auquel j'aimerais le plus jouer est halo 5 parent, mais si j'ai bien vu, il n'est pas disponible sur laptop thru le sport pass. quelqu'un peut-il confirmer cela? c'est peut-être juste moi que je suis nouveau du service et je ne l'ai pas vu, mais si j'ai bien lu, halo 5 guardians n'est pas disponible sur game bypass pour computer, alors qu'il est disponible sur xbox. quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ? Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 16 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2021 Bonjour @WojinRina Effectivement Halo 5 n'est pas disponible sur PC en revanche si tu possède le gamepass Ultimate tu peux y jouer via la fonction de Cloud Gaming qui vient d'être implémenter sur PC tu peux également jouer à Halo 5 mais seulement en partie perso + forge avec Halo 5 : Forge dispo sur le Microsoft Store. En espérant avoir répondu à ta question Bonne journée Spartan Lien vers le commentaire
WojinRina Posté(e) 18 septembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2021 On 9/16/2021 at 9:23 AM, WojinRina said: salut, j'essaie de proposer un carrier gamepass pour pouvoir jouer à des jeux xbox sur computer. celui auquel j'aimerais le plus jouer est halo 5 parent, mais si j'ai bien vu, il n'est pas disponible sur laptop thru le spo https://omegle.onl/ rt pass. quelqu'un peut-il confirmer cela? c'est peut-être juste moi que je suis nouveau du service et je ne l' vshare ai pas vu, mais si j'ai bien lu, halo 5 guardians n'est pas disponible sur game bypass pour computer, alors qu'il est disponible sur xbox. quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ? issue got solved Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant