Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Halo 5 sur PC via gamepass ?

WojinRina

Messages recommandés

salut,

j'essaie de proposer un carrier gamepass pour pouvoir jouer à des jeux xbox sur computer. celui auquel j'aimerais le plus jouer est halo 5 parent, mais si j'ai bien vu, il n'est pas disponible sur laptop thru le sport pass.

quelqu'un peut-il confirmer cela? c'est peut-être juste moi que je suis nouveau du service et je ne l'ai pas vu, mais si j'ai bien lu, halo 5 guardians n'est pas disponible sur game bypass pour computer, alors qu'il est disponible sur xbox. quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ?

image.png

Bonjour @WojinRina

Effectivement Halo 5 n'est pas disponible sur PC en revanche si tu possède le gamepass Ultimate tu peux y jouer via la fonction de Cloud Gaming qui vient d'être implémenter sur PC tu peux également jouer à Halo 5 mais seulement en partie perso + forge avec Halo 5 : Forge dispo sur le Microsoft Store.

En espérant avoir répondu à ta question :)

Bonne journée Spartan ;)

On 9/16/2021 at 9:23 AM, WojinRina said:

salut,

j'essaie de proposer un carrier gamepass pour pouvoir jouer à des jeux xbox sur computer. celui auquel j'aimerais le plus jouer est halo 5 parent, mais si j'ai bien vu, il n'est pas disponible sur laptop thru le spo https://omegle.onl/ rt pass.

quelqu'un peut-il confirmer cela? c'est peut-être juste moi que je suis nouveau du service et je ne l' vshare ai pas vu, mais si j'ai bien lu, halo 5 guardians n'est pas disponible sur game bypass pour computer, alors qu'il est disponible sur xbox. quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ?

issue got solved

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...