SnoOpX Posté(e) 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2005 Donc, voici mon premier montage réalisé avec SONY Vegas 6.0 Je le dis tout de suite, ce n'est pas une vidéo avec comme seul theme le FRAG Effectivement... car vu que les fhg quittent Halo.Pc ( Car le jeu est devenu horriblement mort sur pc :S ) j'ai pris l'initiative de créer une vidéo d'adieu ... Elle met en évidence presque toute les maps, joliment présenté ( un peu recoloré, comme sur Xbox ) Enfin bref, vous me direz qu'est ce que sa vaut, c'est juste histoire d'imortaliser notre passage sur Halo ( un ans quand même ) car c'était exelent ^.^ ( je l'ai faite en une journée ) URL de la vidéo : http://fhg.verygames.net/video/ByeByeHalo.Pc.rar Njoy! Lien vers le commentaire
----_BoBo_---- Posté(e) 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2005 moi sérieu je sui pa fan du tou de halo pc je préfère largemetn le halo xbox mé je doi dire que ta video est tres bien faite !! les vus des map etc !! c une tres bonne video !! Lien vers le commentaire
-DE-Master Thib Posté(e) 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2005 Donc, voici mon premier montage réalisé avec SONY Vegas 6.0 Je le dis tout de suite, ce n'est pas une vidéo avec comme seul theme le FRAG Effectivement... car vu que les fhg quittent Halo.Pc ( Car le jeu est devenu horriblement mort sur pc :S ) j'ai pris l'initiative de créer une vidéo d'adieu ... Elle met en évidence presque toute les maps, joliment présenté ( un peu recoloré, comme sur Xbox ) Enfin bref, vous me direz qu'est ce que sa vaut, c'est juste histoire d'imortaliser notre passage sur Halo ( un ans quand même ) car c'était exelent ^.^ ( je l'ai faite en une journée ) URL de la vidéo : http://fhg.verygames.net/video/ByeByeHalo.Pc.rar Njoy!Snif C'était le bon temps (personellement je joue a halo sur la xbox mais pour moi c la méme chose que la version pc) Lien vers le commentaire
Trunks031 Posté(e) 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2005 ca remonte a tres longtemp mais ca me m'est la nostalgie mais quand maintenant on compare le 1 et le 2 il y a pas foto. VIVE HALO2 Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2005 Ca fait chaud au coeur de voir des personnes qui font une belle vidéo d'adieu avec de la bonne musique et présentation Lien vers le commentaire
cybX' Posté(e) 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2005 voila ce que je pense de halo2>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><< http://media.putfile.com/h2in Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 7 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2005 gg C¥b0r9 ta vidéo montre la vérité Surtout pour le sniper d'halo2... c'est tout automatique... Halo 1 PaWa ! Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2005 Rah la cam en noclip! Bordel pourquoi on a pas eu droit à ça sur xbox ça aurait permi des putains de plans! Puis bon pour la hitbox je crois que même sans vidéo preuve ça se sent bien Lien vers le commentaire
Sr38 Posté(e) 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2005 J'ai adoré votre video, moi je dit Ce sont les CBA (Elit`Hi est venu chez nous) qui vont représenter l'honneur francais sur Halo PC, on degoutera tt les cheaters pour netoyer ces ****** qui triches pour tuer le jeux Sur ceux, a bientot Et bon Halo Sr38, Webmaster / Designer / Sous leader CBA Lien vers le commentaire
-DE-Master Thib Posté(e) 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2005 ca remonte a tres longtemp mais ca me m'est la nostalgie mais quand maintenant on compare le 1 et le 2 il y a pas foto. VIVE HALO2 Mouais je trouve que certain point sont mieux dans halo 1 comme la campagne et puis le multijoueur laisse de bon souvenir. Lien vers le commentaire
MuchAz Posté(e) 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2005 Putin comment elle fout grave la nostalgie ta vidéo. Comment c t tro bon Halo 1. Mais bon le seul truc c que halo 2 est live donc.... Lien vers le commentaire
-DE-Master Thib Posté(e) 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2005 je me damande si halo 2 aurai autant de succés si halo 1 était sur le live.( halo 1 restera toujours pour moi le meilleur jeu ) Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2005 J'ai passé de bon moment sur Halo pc dommage qu'il y ai plus beaucoup de player Lien vers le commentaire
Sr38 Posté(e) 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2005 Aujourd'hui il y a moins en moins de players (certaines team se sont arré tés a cause de la rentrée de cette année) et puis il y a peu de serveur avec un bon ping pour les francais (tout ceux en amérique c'est minimum 134) et puis le cheat est apparu et les Serveur modé ne donne plus d'expérience et il y a plus en plus de noob je suis tres revolté contre les serveurs $$, ce sont des serveurs avec un bon ping, avec un max de noobs, des types de parties stupides et des mods pleins leur serveur Ou est dont le Halo que nous avont connu sur Xbox?? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.