ScOrPi0 Posté(e) 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2005 Voila moi perso je trouve le jeu en solo génial rythmé...Mais le liv est bacler comme le MaM Equipe je ne retrouve souvent contre 3 ou 4 joueurs et c'est relou je voulais savoir ce que vous vous en pensiez!! Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2005 Moi je pense qui vaut mieux pas le prendre Quake 4 PDZ à une excellente ambiance pour le mode solo, et un Live excellent. Dommage que ce dernier graphiquement soit inégalle et à la traine par rapport à la concurrence. Call of Duty, à un live à chier... Mais un excellentn mode solo et des graphisme à vous faire pleurer ! Bon j'dis ça, mais j'ai pas jouer à Quake IV... Mais j'ai l'impression ID est en manque d'inspiration quand même depuis quelques temps. Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2005 Quake c'est comme doom, trop sombre J'aime pas. Citer Lien vers le commentaire
ScOrPi0 Posté(e) 6 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2005 Ah non quake est moin ke doom c sur Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2005 Call of Duty, à un live à ç#|&§... Mais un excellentn mode solo et des graphisme à vous faire pleurer ! J'ai adoré le multi de COD2 ! Et il y a du monde ! Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2005 J'ai adoré le multi de COD2 ! Et il y a du monde ! oui le jeu est fun, mais mes pote live qui l'on mon dit qu'on pouvait pas creer sa partie, que ct un peu galere pour ce retrouver :/ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil