-3Zo-Doc Posté(e) 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2005 Voila voulant m'acheter Amped 3 plus tard je voulais savoir si vous l'aviez bien aimé pour ce qui l'on acheté !! car les tests ne se présentant pas !! je voulais avoir vos impressions !! car les tests sur gamespot lui on donné 7/10 et IGN 7.6/10 donc voila alors n'hésitais pas ou encore si vous l'avez testés chez un pote ou en magazin !! merci car n'ayant jamais eu de jeu de snow et ayant juste jouais a AMPED 2 chez un pote !! j'ai besoin d'en savoir plus !! merci !! Citer Lien vers le commentaire
-3Zo-Doc Posté(e) 9 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2005 Pourquoi personne ne veut me répondre !!! OOOUUUUIINNN !!! lol Citer Lien vers le commentaire
SeA D1abl0 Posté(e) 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2006 e l'est achete et je peux te dire que c'est une vraie tuerie a part la difficulte assez eleve a partir de certaines montages debloques, sinon jeu tres fun et tres emprenant( achete le ) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil