lord soon Posté(e) 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 bon voici une petite astuce avec l'épée au dernier niveaux. tout d'abord a l'avant derniere mission avec l'arbiteur juste aprés la cinématique où spartan(et cortana) et l'arbiteur se retrouve face a face avec le fossoyeur(chef des floods). donc dans la mission"la révolte" prenez l'épée et faite en sorte qu'elle n'est plus d'énergie mais garder la jusqu'a la fin du niveaux. quand vous arrivez a la fin de ce niveaux une brute conduis un ghost volez lui et passer la porte avec, a partir de la le niveaux se termine et la cinématique commence, vous vous vérer sans le ghost. puis vous passer a la mission avec spartan 117,finissait la mission avec spartan et commençait la derniere mission avec l'arbiteur(le grand voyage) normalement vous aurez garder votre arme secondaire ainsi que l'épée usager, a ceci prés que celle ci aura zero d'énergie mais qu'elle marchera normalement comme si vous vous en étiez jamais servie , et que vous ne verez pas la lame mais quand vous attaquerer une brute, celle ci sera infini et invisible, a partir de là vous retrouvez les attaque normale de l'épée. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 Pas mal come astuce... ^^ Mais va lire le règlement, car sache que ce Topic n'a pas lieu d'être car il en existe déjà un ou on expose toute ses astuce, et il devrait être en plus dans la Section "Univers d Halo"... Utilise donc la recherche pour savoir si un Topic comme le tiens n'existe pas déjà... Bon, salut, et bienvenue... Citer Lien vers le commentaire
lord soon Posté(e) 4 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2005 j'ai lu le reglement et effectivement j'ai rechercher mais j'ai pas trouver de topics identique. pour le choix de la rubrique je vient de m'inscrire et j'ai penser que cette section etait pas mal etant donner que ces la section divers. je ferait plus attention la prochaine fois. ps:la technique je l'ai essayer qu'une seule fois(ma mere ma appeler et j'ai pas eu le temps de recommencer) donc elle marche même sur d'autre xbox. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil