OPS XeRoPhoS Posté(e) 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2005 Voilà on est le 2 decembre et la 360 est sortie poster ici vos impressions sur le nouvelle bete !!! A quoi ressemble t elle ? Est elle super !! (j'en doute pas) dechainez vous Citer Lien vers le commentaire
Vandia3103 Posté(e) 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2005 Y'as deja un topic dessus coco mais oui elle est super Citer Lien vers le commentaire
ScOrPi0 Posté(e) 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2005 magnifique quake 4 la conseule ma fait bander Citer Lien vers le commentaire
OPS XeRoPhoS Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 moi je n'est pas reussi a en trouver pourtant je suis a la campagne a croire qu'il sont au courant de tout ici !! enfin bon j'hesite quake 4 call of duty PGR3 perfect dark beaucoup ont dit qu'il etait nul donc on verra Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 J'ai fini Call of Duty 2 cette nuit, et on a fait plusieurs missions de PD0 (pas top...) ! On a tester Halo 2, le lecteur MP3, dvd, etc... Allez, j'y retourne Citer Lien vers le commentaire
ScOrPi0 Posté(e) 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 StryK prend quake car il est super beau la je peux pas tout de dire je suis sous l'effet de l'emotion prend mon msn fOcKInG@hotmail.fr je pourais tous te dire Citer Lien vers le commentaire
OPS XeRoPhoS Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 Ok merci pour ton adresse en ce moment mon ordi est HS donc j'attends que mon pere le repare et je te rajoute car sur cet ordi je ne peut pas installer msn (pour mon pere c'est une source de virus enfin bon) sinon Soda post tout quand tu auras testé!!moi je reste sur l'ancienne xbox Citer Lien vers le commentaire
ScOrPi0 Posté(e) 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 Bon voila je voulais dire c'est génai les faces en vehicules ps stryk fait vite ^^ Citer Lien vers le commentaire
OPS XeRoPhoS Posté(e) 4 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2005 ouais j'espere mais d'abord la 360 encore fait tout les magasins hier rien du tout!!Ebay est ma derniere chance !! Citer Lien vers le commentaire
ScOrPi0 Posté(e) 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2005 C'est juste sylphi ma defoncé il avait ke de respawn de chat lol en ligne il déchire Citer Lien vers le commentaire
OPS XeRoPhoS Posté(e) 5 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2005 sur Call Of Duty ? de toute facon sur tout les jeux il est fort fifi! Citer Lien vers le commentaire
ScOrPi0 Posté(e) 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2005 Bas comme dit Havok Fifi et Guigui own tous Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil