Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Quizz HP


TDF Kwiker

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon allez je vais vous donner la réponse pour le numéro de l'allée:c'était...

94!! :P Dommage vous étiez pas loin :wink: par contre je préfèrerais que les questions posées se réfèrent aux livres,et non au films,car ça pourrait prêter à confusion(vu que les livres sont bourrés d'erreurs et d'oublis :lol: )

Bon sinon il me semble que la fille qui demande à harry pour le bal est en cinquième année,mais je suis pas sur...

Lien vers le commentaire
Parvati Patil et Padma Patil.... :D

En quelle anée est la grosse fille (et la prmière) qui a demandée à Harry pour aller au bal (désolé Arbiter)

Ah mais en fait, tu parles de la première fille qui demande à harry!

mais il me semble pas qu'elle est grosse,c'est plutot la 2eme non :?: Celle à qui on pensait,arbiter et moi :D en tout cas je crois que la première qui demande est en 3ème année

Lien vers le commentaire
Ah!Moi je croyais qu'elle était grosse celle qui demande a Harry... :? Désolé donc oui la réponse était 3ème année.. Darkside Angel

non mais en fait il y en a une qui est grosse et qui lui demande,mais celle la elle est en cinquième année je crois :wink:

Bon allez je relance avec une autre question,pas trop dure:

comment s'apellent les créatures qui ont un odorat incroyable pour trouver les objets précieux (vu dans Harry Potter 5)

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
ARRGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

J'ai pas encore lu le 6ème tome :cry:

lol tu devrais le lire vite,je te le conseille plus que tout :wink: (et je pense pas être le seul à penser cela...)

sinon,harry,c'est à Godrick's hollow qu'il prévoit d'aller :wink:

Au fait,pour ceux que ça intéresse,je sais de source sûre qui est R.A.B.

(pour ceux qui ont lu le 6eme 8) )

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...