Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Quizz HP


TDF Kwiker

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

µù[@|£, de mémoire ça va être chaud... 1712 je crois... :? Bon, aller je regarde dans le livre... ^^ Ah mince, me suis trompé, c'était 713... Quand on regard, c'ets plutôt semblable :

1712

_713

:D

Aller, une autre ! Une autre !

ouais,t'étais pas loin^^

Par contre j'ai édité mon premier message,pour dire de pas chercher d'aide dans les livres :evil: Mais par contre si tu bloques je laisserais des indices... :wink:

Bon allez une un peu plus facile:dans le tome 5,au département des mystères,quelle est l'allée ou sirius est censé etre fait prisonnier par Voldemort?

Lien vers le commentaire

Vous savez pas lire c'ets tout, els films (je vais mater el 4 Samedi ^^) sont à 100 lieux des livres, qui eux, sont plus qu'excellent... Franchement, c'est surment l'oeucvre littéraire la plus interessante que j'ai jamais lu, ça m'a plus pris que les Seigneur des Anneaux (qui eux défonce tout en film ^^)... Donc en gros, pour être fan d'Harry Potter, faut avoir lu les livres, pas avoir vu les films...

Et pour ta question Talar, j'hésite entre Harry et Harry, un indice ? :?:lol::?

Lien vers le commentaire
Vous savez pas lire c'ets tout, els films (je vais mater el 4 Samedi ^^) sont à 100 lieux des livres, qui eux, sont plus qu'excellent... Franchement, c'est surment l'oeucvre littéraire la plus interessante que j'ai jamais lu, ça m'a plus pris que les Seigneur des Anneaux (qui eux défonce tout en film ^^)... Donc en gros, pour être fan d'Harry Potter, faut avoir lu les livres, pas avoir vu les films...

Et pour ta question Talar, j'hésite entre Harry et Harry, un indice ? :?:lol::?

je suis 100% d'accord,les livres et les films sont incomparables.J'ai vraiment aimé le quatre,mais le nombre d'ereurs par rapport au livre est incalculable. :(

Bon,sinon pour la question,vous avez l'air de coincer, alors un petit indice :wink: C'est un nombre,entre 0 et 100

Lien vers le commentaire

Oui je me souviens, ça doit être 83,86,93 ou 96 d'après mes vagues souvenirs...

J'ai lu tout les livres, (sauf le 6) et mon préfèré est le 4..Les films ne valent en aucun cas les livres, qui eux sont simplement sublimes, dans les films il manque plein de petites blagues etc. qui manquent vraiment. :D

Sinon, a propos du film qui vient de sortir, je l'ai vu en Allemand il y a deux semaines (Vive la Suisse) et je peux dire qu'il ne vaut pas les livres, mais c'est le meilleur des 4 films.

Lien vers le commentaire

Tiens ce soir un ptit Kébab Ciné :D Sa fait plaisir, en tout cas ce Harry Potter 4 à l' air d' être le plus réussi de la série ;) Perso, dans les livres, les fins des tomes 4 et 5 m' avais ... comment dire ... déçu :?

Ce que j' aime beaucoup dans ce livre c' est un peu le style "sorcier académie" où tu vois la vie les blagues y tout y tout. Comme dans la trilogie de Werber entammé par "Nous les Dieux" (Excellent ce Livre, jle conseille à tous)

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...