TDF Kwiker Posté(e) 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2005 Le 1er était mieux ? ben,le 1er j'avais vraiment trouvé les frags marrants(genre THEOS qui fait la torche )Mais celui est nickel aussi Lien vers le commentaire
MaCks Myers Posté(e) 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2005 J'ai quaorze seriall killer et 2 kilimanjaro il me manquejuste un bouble frag et je le fais Bon pour etre serieux je vais le commencer tres prochainement. Lien vers le commentaire
UmiKaZe Posté(e) 8 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2005 Wa avec la console en français sa promet Lien vers le commentaire
ThomAs Posté(e) 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2005 Wa avec la console en français sa promet Esperons que la qualité soit mieux que la tienne Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2005 J'ai quaorze seriall killer Tu parle autant bien le français que tu ne stuck Lien vers le commentaire
MaCks Myers Posté(e) 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2005 Bon allez vous faire...Ma console est en anglais depuis le WCG france et vlad on verra si tu stuck toujours autant a la HCU virgo Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2005 Bon allez vous faire...Ma console est en anglais depuis le WCG france et vlad on verra si tu stuck toujours autant a la HCU virgo Bah si c'est aussi dur que les dernier 2 VS 2 que j'ai fait avec Shark (qui n'est pas mon coop) contre vous deux, sa va être du gateau Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2005 Je dit bravo puor se 2e montage, malgré que la mode de mettre tout en super fast m'énerve. Des beau frag, même si ya 1 ou 2 kill sur des gars qui sont pas la mais je dit bravo, Certain kill marche avec la musique donc bravo. Bon montage pour l'avoir faire avec wmm Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2005 moi jaime bien le deuxiem mais jai eu un coup de coeur sur le premier Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.