UmiKaZe Posté(e) 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 http://rapidshare.de/files/8299490/2nd_montage_umi_wmv.wmv.html voici mon 2nd montage ^^ malheuresement la qualité n'est pa au top mai y aura peut etre moyen de mettre en ligne une version de 132mo de meilleur qualité. sur ce PS : dsl mais j'ai pas modifier la fin ps2 : wa j'ai 100 messages Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 Ba tu me l'avait filer sur msn mais je l'ai perdu ^^ donc presser de le voir Joli a par que le montage rame assez je trouve sinon ta bien fait de mettre des truc un peu diferents des autre vidZ et Gg vraiment bonne musique Lien vers le commentaire
oO Air on3 Oo Posté(e) 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 GG ta fait vidéo est pas mal je suis daccor ac davidian elle est différent des autre et c vrai ke sa fait du bien de pas voir tjr les même video encore une foi bravo j'aime bien les plan ou tu change de kill et ke ta une grenade au pied c drole Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 Trop de la chatte Umikaze Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 pas mal le montage , c vrai que ta pas mal de chatte umikaze mais moin que la legende vlad a au faite vlad ta de la concurence II Chaman II Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 Trop de la chatte Umikaze Beaucoup moins quand meme ont le boot moins rapidement que toi Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2005 Superbe video, jolie skill, respect, en plus avec la musique tu et encore plus dedans ^^ Lien vers le commentaire
wil505 Posté(e) 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2005 Belle vidéo, jolie frag mais c'est dommage que la qualité ne soit pas meilleur mais bon c'est pas grave. Lien vers le commentaire
totole Posté(e) 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2005 nan best chaman nest pas chatard ses les aute ki sava pas apuiyer sur les bouton mais sinon le zero razo a de la chatte de fous mais bon il devrait te ratraper vlad Lien vers le commentaire
UmiKaZe Posté(e) 29 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2005 STOP PARLER CHATTE Lien vers le commentaire
totole Posté(e) 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2005 mais dit moi umi ta nouvelle video anonce ton debarquement chez les h2f alor ? Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2005 mais dit moi umi ta nouvelle video anonce ton debarquement chez les h2f alor ? ouai il et chez les h2f avec S3RI4LL , et jsuis dsl mais bon toi tu vois de la chatte partout sauf chez toi alor que c toi le plus gros chattard donc arette t connerie Lien vers le commentaire
*BigBañg* Posté(e) 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2005 tres beau montage, Magnus devait un peau avoir la rage quand meme desfois parce que putin !! ^^ Nan serieux de tres beau frag je trouve pis la zic sympa. Lien vers le commentaire
ThomAs Posté(e) 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2005 Beau montage pas comme toi, non je deconne GG a toi ptit nouveau H2F !!! Lien vers le commentaire
totole Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 zero razo vient pas nous enbeter avec des coup de chatte la tu fait bien de rester sur les forum on est un peu trankill contre ta chatte Lien vers le commentaire
DaRkStUcKeR Posté(e) 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 joli montage é encore GG pour la LUDOLAN Lien vers le commentaire
TDF Kwiker Posté(e) 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 ouais,rien à dire,bon skill,originalité,et bon choix de musique.Dommage que la qualité laisse à désirer Bon je reste quand même un nostalgique du 1er montage.... Lien vers le commentaire
UmiKaZe Posté(e) 1 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 Bon je reste quand même un nostalgique du 1er montage.... Le 1er était mieux ? Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 joli montage é encore GG pour la LUDOLAN javoue, joli performance de umi et serial. Lien vers le commentaire
MuchAz Posté(e) 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 Bah au moins il ont ganer du fric, pas comme certain qui perde dans le tournoi principal, c'été le bon plan et il l'ont choisis. Sinon pour le montage, je l'ai pas enkor regardé mais il doit etre rempli de frags bien mouleux de la moule come le premier, et ca m'eneverve de regarder ca...(Pk g jamais de chance moi, c tro injuste ). Lien vers le commentaire
ThomAs Posté(e) 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2005 Sinon pour le montage, je l'ai pas enkor regardé mais il doit etre rempli de frags bien mouleux de la moule come le premier, et ca m'eneverve de regarder ca...(Pk g jamais de chance moi, c tro injuste ). Pardon, toi jamais de chance ? Mouhahahhha, t'as le cul bordé de nouilles Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2005 Bien repondu Temil d'abord c'est moi qui n'est pas de chance Lien vers le commentaire
TDF-DaRkRabbiT Posté(e) 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 Bravo rien a dire joli montage bien monté avec des jolis frags et de bonnes musique (ça le fait mieu que crazy frog quand meme ). Bon il y a la quand meme la qualité d'image qui est pas terrible mais bon c'est pas trop ça l'important. A oui j'oubliai jolis coup de moule aussi, d'ailleur sa me fé penser a des coop a moi (dark stuc... et darkside an...)^^ Lien vers le commentaire
MaCks Myers Posté(e) 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2005 Bravo humikaze pour ton montage, je trouve que tous les kills sont skillés (contrairement au montage de vlad)sauf celui que tu fais sur moi qui est vraiment chatard vers la fin mais bon il passe inapercus Continue comme ca au moin celui ci ne m'a pas soulé. Lien vers le commentaire
ThomAs Posté(e) 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2005 Tiens maxdesantmarcodemilano a quand ton premiermontage ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.