Vlad Posté(e) 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2005 Slt tout le monde, Voilà j'ai fait une vidéo avec quelques frags et quelques effets (plus ou moin reussi) ! Si vous voulez la voir c'est ici : Basse Qualité Qualité moyenne La haute qualité je n'est personne pour la hoster désolé Voilà, alors ditent moi ce que vous en pensez Lien vers le commentaire
Xx Shark xX Posté(e) 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2005 J'en pense que sa respire la chatte Même si je les pas encore, vue, mais j'ai des talents de devin PS : Je précise que Vlad avait le host sur les stucks qu'il a osé me faire et mettre sur sa vidéo cet *******. Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2005 Et ouai ta tout a fait raison je devrai te consulter pour lire mon avenir pas mal de kill de chatte (pour ainsi dire le montage et composer a 99 % de chatte ^^ ) sinon gg , tu utilise quoi comme logiciel pour faire les effets ? tu pourai faire mieu au nivo des effets sinon au nivo chatte sa va Lien vers le commentaire
totole Posté(e) 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2005 quand memem on voit qu'en a eu de la pire chatte moi qu iariive po a te charger a la sword et tt ume tue apre ta theos qui arrive pas a tassasiner ses horible Lien vers le commentaire
Vandia3103 Posté(e) 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2005 J'ai pas encore vu la vidéo mais vous lui faite pas bien confiance quand à sa capacité à fraguer dirait-on... Edit : Bon aprés visionnage force est de constater que y'as quelque bon stuck et d'autre plus chanceux. Remarque au vu du nombre de grenade que tu jette par partie c'est normale que ca vienne à toucher lol. Sinon la vidéo est sympas à regarder mais comme ces ton premier montage je trouve quil y a deux chose que tu ne devrait pas faire : - inclure les double frag a la sword (qui n'en fait pas ??) - inclure les double kill parceque l'autre n'as plus de bouclar.... Voila ce sont des frag ou il n'y a pas tellement de mérite et donc banal mais bon ceici dit, bonne chance pour la prochaine vidéo ! Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2005 Vous dites que c'est de la chatte mais bon comme dit dans la video, ne pas confondre les chattars et les bons joueurs Lien vers le commentaire
phiL Posté(e) 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2005 AHAHHAHAHAH on m'entends pas hurler chatard Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2005 J'ai pas encore mattée mais je dit BestVlad first Luck clip Edit: Lol t'en a pas mal de la moule quand meme vlad faut avouer mais bon deux boot dans une vidéo c'est pas mal aussi mais a ceux qui joueront avec vlad apretez vous a criser Sinon joli vidéo a par que j'aimerais bien lma voir en High quality Lien vers le commentaire
Damax Posté(e) 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2005 exellent, trop marrant tu petit message de fin je sais qu'ils vont apercier, c'est pour sa que pour la HQ je veus bien de te la host viens me voir sur msn pour sa --> damax75@free.fr Lien vers le commentaire
ThomAs Posté(e) 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2005 Bon montage, sinon le savoir jouer ca s'apelle le skill Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2005 quand la chatte se répète c'est peut être plus de la chatte... Bon pour vlad c'est de la chatte mais y'en a d'autre qui... mais non mais je dit dommage que l'édite sois moyen car niveau kill c'est vraiment bon Lien vers le commentaire
oO Air on3 Oo Posté(e) 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2005 moi je sit kil faudra filmé une parti entier, c afolen tout les coups de moule qu'il peu avoir c horrible Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2005 il a fait se montage en 1 semaine, et joue 1 game avec lui c'est toujours comme sa Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2005 Je confirme et reconfirme, et pour amplifier encore je vous donne un autre exemple Un joue comme tant d' autres sur Insurrection, en 2v2, et Vlad a la Sword (bouhhh booouh ) Il est passerelle, et je suis de l' autre côté de la map, sur la passerelle se trouvant en face du respawn du sniper (vous me suivez ?) sur la passerelle de Vlad, on coop se fait tuer, Vlad s' envole, attérit derrière moi et me tue. Dommage que sa ait pas été filmé It Was Luck a de la concurrence xD Lien vers le commentaire
oO Air on3 Oo Posté(e) 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2005 ou aussi imagine le toi crier kil a pas de moule parce kil a lancer une grenade et kil a pas fait un double kill Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 t4l4r a ta place je te dit que j'aurait pété un de ces cables mon gars ! Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 ba tu c'est a force de se prendre des coup de chatte de vlad tu crise presque plus , moi la dernier fois jai fait tout le tour de insurrection dans sont do c pour te dire Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 Moi c'est simple au bout d'un moment je le kick Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 lol ba ouai c'est se qu'il faut faire apret l'avoir kicker tu doit etre soulager moi en tous cas jai jamai le host quand je joue avec lui sinon je yaurai plus de vlad dans la game Lien vers le commentaire
oO Air on3 Oo Posté(e) 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 non je vous explique se qu'il faut faire , des que vous voyez vlad faut pas éssayer de l'assasiner faut se retourner et partir le plus vite possible parce que si vous éssayer de l'assasiner il se retourne et vous met un no scope Lien vers le commentaire
Matricule 007 Posté(e) 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 Bien joué Vlad bo montage j'ai surtout aimé les ptits coup de chatte Bien joué bo montage Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 Ha ha ha ^^ la perle des Huitres à un Nom : Best... Vlaaaaaaaaad !!!! Tadaaaaam ( notez le jeu de mot ) Une Huitre c'est plus visqueux qu'une moule ^^ le terme est plus approprié Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 Sympa comme vidéo. Un peu longue certes, de qualité moyenne certes, mais y a quelques beaux coups de chance. Bon evidemment c'est bourré de fautes d'orthographe (pourtant y a pas des masses de texte...) et la coordination images/musique est tout simplement inexistante (pourtant y a rien qui s'y prette mieux qu'offspring...) Encore du boulot mais t'es sur la bonne voie, je prend note pour UHV Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 Moi aussi si je faisais des vidéo de frags, ça aurai été que de la moule et de la connec . Lien vers le commentaire
oO Air on3 Oo Posté(e) 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 bon allez vlad a quand une vidéo de match afin que tout le monde puis voir ta chatte légendaire Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.