BlueHunter Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 Je suis pas d'accord parce qu'aucun bon plyaer joue au needler Evidemment c'est tellement plus simple de jouer au snipe où à 1m près tu fais un HS! Ajouter un peu de challenge dans un montage? Vous n'y pensez pas voyons... Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2005 Ben justement un mec qui au needler arrive à se faire un level 50 à l'épée ou au snipe ça ça ferait une bonne vidéo! Là on pourrait juger du "skill du bibi" Mais du snipe... Restons serieux Bravo C'est pas parce qu'un gars est level 50 qu'il est bon -_-' Les niveaux veulent rien dire. Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2005 moi je dirais ce pseudo on aurait du le reserver a vlad Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2005 ouai en même temps ce gars la a aussi pas mal de chatte ^^ Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2005 Pas autant que Vlad Lien vers le commentaire
oO Air on3 Oo Posté(e) 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2005 faut avouer ke c un tres beau montage ken a se ke bluehunter a dit les lv ne veule rien dire du tout Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 Evidemment que les niveaux ne signifient rien! A part le temps de jeu je ne vois pas non plus ce qu'ils refletent, j'ai dit level 50 pour le genre, remplacez donc par "Zyos", "ogre" ou n'importe quel "joueur pro" du circuit ricain... Lien vers le commentaire
Etienne Posté(e) 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 il est de qui ce montage ?? par ce que y a x7r3m 5n1p3r ou ZeNoX qui dit que c est celui de legendz Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 Et ben ce montage est de TCO Itwasluck Lien vers le commentaire
Etienne Posté(e) 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 oui ca je sais mais y a un gars qui me sort que tco itwasluck c est legendz lol Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 bah nan c'est pas legendz ou alors je disjoncte complétement ! Lien vers le commentaire
Etienne Posté(e) 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 en faite lemec il est persuadé que c est legendz ............... pauvre mec ............ Lien vers le commentaire
Xx V3NATOR xX Posté(e) 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2005 Oua le gars y joue bien !!! mé il a l'air d'hoster souvent quand mm lol. Mé il a une facon de joué qui mépate !! J'aimerai pas tombé contre son snipe lol !! Super joueur Donc voila je voulé savoir si quelqun aurait l'idée de sa carte d'aquisition car elle a vraiment une tres bonne qualité !!!! Merci d'avance Lien vers le commentaire
Trunks031 Posté(e) 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2005 elle est super bien la video mm au ivau qualiter d image c super et le gamertag me fai bien rire mai ca sent commen baucoup le host et la chance apres avoir vu la video on compren bien son gamertag Lien vers le commentaire
*Malko* Posté(e) 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2005 pfff !!! Le gars il sort un super bon montage et vous faites tout pour le descendre, il host souvent, il fai ke du snip et des stuck, nanani.... grandissez les gars, si il fai ke des kill au snip c'est que personne arrive a le tuer pour le reprendre et kil gere ! Faites des montage aussi bon ke le sien et vou pourrez critiquer Lien vers le commentaire
-AT- Typhon Posté(e) 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2005 Lol t'exite pas gros sac, laisse les, déja trouver halo2 skilé faut vraiment chercher... Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2005 Lol c'est plus skillé q'halo ce sinon it was luck je l'ai vu dans un gameplay sur beaver creek et... Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2005 Trunks031 résuit moi la taille de ta bannière Elle est beaucoup trop grosse ! Lien vers le commentaire
-AT- Typhon Posté(e) 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2005 Lol c'est plus skillé q'halo ce sinon it was luck je l'ai vu dans un gameplay sur beaver creek et... arf ! tu joues a halo ce avec la mitraillette toi, tu as jamais vue des montages de halo1 ou tu as jamais jouer sur xbc , tu ne sais méme pas de quoi tu parle je suis sur... Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2005 Je joue au petit gun et lol avec ça tu bats un mec qu'a sniper rocket à courte distance, moyenne distance voire quasiment longue distance et ce sans forcément savoir jouer... J'ai déjà joué sur XBC à Halo 1, avec un AT même... Lien vers le commentaire
-AT- Typhon Posté(e) 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2005 et alors sa empéche pas qaue halo2 c'est pour les noobs avec une auto lock de merde qui gache tout le jeu, c'est ridicule au niveau du skill halo2, d'ailleur il y cas voir le snipê, desfgois tu tire dans l'épaule et sa met un head shot, il y a aucun weapon jump, attend, halo2 plus skiller que halo ce mais faut vraiment étre une grosse merde pour croire a des coneries pareils, tu sort d'ou toi pour des des trucs aussi incohérents, sa me ferait bien chier que tu joué sur halo1 sur xbc pour sortir ssa, moi je regrette trop l'époque ou il y avait pas le live, que l'ambiance sur halo1 était la malgrés un lag important; que les gens était aimable pas comme maintenant, vous avez trop une mentalité de merde, vous étes des chiens et rien d'autres je vous haïe pour ce que vous donné comme image a halo1; VIVE HALO1 allez vous faire voir avec votre H2 de merde, je vous la met bien profonde!!! Salut les PGM !!!! Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2005 Sache que je suis 100% derrière toi, Halo 1 powa! Lien vers le commentaire
Gd1sniper29 Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 oui halo 1 powaa tout sa tout sa c vrai moi je sui un fan de halo 1 un inconditionel sur pc et xbox mai je ne voi pa pk denigrer a c point halo 2 meme si tu ne laime pa tu devrai avoir un minimun de respect et serieu c plutot a cause de toi et a ta mentalite pourrave que la communaute halo 1 est pitoyable oui car elle est pitoyable sur pc. elle est rempli de gens comme toi qui non ocun de respect pour les otres Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 Lol j'ai pas dit qu'Halo 2 était meilleur qu'Halo 1, bien au contraire... Mais tu ne savais pas qu'il y avait un autlock ? Tu devrais jouer plus souvent la mission 5 et lorsque dans l'encadré noir on te dit : si seulement j'avais l'arme suprême regarde en sortant ton lock va tourner vers le grunt et le locker sans que tu ne fasses rien... Désolé mais les nades palsma d'Halo 1 collent même si tu tires à côté, quant à l'autolock d'Halo 2... Vu que pour jouer sur internet il y a un lag je pense que sans autolock avec le lag il serait impossible de toucher le mec... De plus je ne vois pas en quoi je t'aie insulté donc pourquoi m'insulter pour un jeu ? Eh bien joues-y donc à Halo 1, tu sais qu'il reste quand même des personnes pour y jouer. Mais bon pourquoi dénigrer Halo 2 sur un topic d'une vidéo d'Halo 2 ? Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 oui ses possible y'a qu'a voir PDZ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.