LeGenDz CLASH Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 Pour ceux ki ne lon toujours pa vu .. Jadore perso !!! Une tuerie http://www.halopro.8m.com/movies/Itwasl ... age-HP.wmv Lien vers le commentaire
F4T4L cHoUbIb Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 Des frags de ouf !!!! Les atomisations !!!!!!! La qualité et tres bonne Lien vers le commentaire
FL4MM3 Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 Je l'avais deja vu et c'est vrai que la qualite est tres bonne et les frags n'en parlont meme pas , personnelement ses atomisations me plaisent pas mal lol surtout sur Midship c'est assez impressionant. Encore bien joue a se joueur pour se montage reussi. Lien vers le commentaire
F4T4L cHoUbIb Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 Vous savez quel carte d'aqui il a ??? Lien vers le commentaire
totole Posté(e) 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2005 enfin un montage san elite Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2005 C'est un des meilleurs montage que j'ai vu jusque a présent Lien vers le commentaire
SEGAMAN Posté(e) 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2005 ça fait ptet un peu "has been " mais c'est qui ce gars? pasqu'il kill pas des noobs et son tag me dit rien... Lien vers le commentaire
dge Posté(e) 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2005 Il fait partie de TCO. Il joue avec KillerN, Bonfire et samourai ou ramby. Et ce sont des gros joueurs. Infos techniques : il joue en 4. (lol ce qui me connaissent savent pourquoi je dis ca) Lien vers le commentaire
xx N1tro xx Posté(e) 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2005 tres joli qualité du montage, super bon joueur!! a voir Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2005 Vraiment tres joli montage, seul reproche sa durée un peu courte a mon gout. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2005 Ah encore un à qui il faudrait dire que les armes d'Halo2 ne se limitent pas au snipe et à la grenade plasma... Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2005 lol c'est les vidéo Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2005 Ah encore un à qui il faudrait dire que les armes d'Halo2 ne se limitent pas au snipe et à la grenade plasma... Si tu veux j'en ferai un rien qu'avec des kills au SMG juste pour toi ^^ Bon je Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2005 Arrete pas de SMG mais du NEEDLER power ^^ Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2005 Lol N'empeche le nedler c'est puissant quand même... Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2005 Lol N'empeche le nedler c'est puissant quand même... Oui TRES TREs puissant. Ca fait super mal ^^ Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2005 Ta vu franchement abuser pas le Br c'est dépasser moi le fais faire HNL. Qui arrivera a dechiffrer cette ancienne ecriture égyptienne Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2005 Oui TRES TREs puissant. Ca fait super mal ^^ Cette arme chatouille presque mdr Lien vers le commentaire
FL4MM3 Posté(e) 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2005 Cette arme chatouille presque mdr Tres bonne blague j'avoue . non sinon le needler c'est sur sa devient utile seulement si tu l'as en double weapon assemble avec un autre mais sinon sa sera juste pour l'emerveillement de voir ces magnifiques piques bleus cristalises eclate sur la tronche de l'autre lol Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2005 Cette arme chatouille presque mdr Tres bonne blague j'avoue . non sinon le needler c'est sur sa devient utile seulement si tu l'as en double weapon assemble avec un autre mais sinon sa sera juste pour l'emerveillement de voir ces magnifiques piques bleus cristalises eclate sur la tronche de l'autre lol Bleu?? et le needler ne sert a rien avec n'importe quel combos Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2005 Ben justement un mec qui au needler arrive à se faire un level 50 à l'épée ou au snipe ça ça ferait une bonne vidéo! Là on pourrait juger du "skill du bibi" Mais du snipe... Restons serieux Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2005 Je suis pas d'accord parce qu'aucun bon plyaer joue au needler Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 Enfin bon si l'adversaire n'est pas immobile sa sert a rien... Lien vers le commentaire
DaRkStUcKeR Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 "it was luck"est un trés bon joueur c'est clair alez voir sur halo2forum les gamplay sous son nom vous alez voir le skill de se mec Lien vers le commentaire
Gling Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 Je suis pas d'accord parce qu'aucun bon plyaer joue au needler Allais, dès ce soir je mis met RDV, XBC à 21h Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.