-AT- kyoshiro Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Lol il faudrait qu'il soit jouable uniquement sur xbc pour sa lol Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Ou qu'il n'y ai tout simplement pas de classement!!! Ce n'est pas trop demandé tout de même... Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Ouais pas de classement c'est une bonne idée Lien vers le commentaire
Petite Fille Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 je pense que beaucoup de joueurs jouent pour les classement et ils perdraient je pense des joueurs s'il n'y avait pas les classements ^^ je pense que si c'est trop leur demander pchris Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Ouais mais le probleme c'est que cela fausse tout aussi Lien vers le commentaire
Petite Fille Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 faudrait trouver un compromis, une sorte de double xbox live, ou tu peut acheter dees comptes only FunGame, et un autre avec des niveaux... :s mais alors la plus personne ne s'en sors ^^ Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Non c'est pas bon comme ça trop complexe et surement injouable au final mais alors une bonne idée pour un classement c'est dur Lien vers le commentaire
Petite Fille Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 de toute facon c'est trop heterogene pour changer quoi que ce soit si tu touche a quelque cchose y'aura de toute facon des gens qui seront pas content...alors bon, autant ne rien toucher , a moins que quelqu'un trouve la solution miracle ^^ mais j'en dit trop, revenons a ce cher shooK on3 Lien vers le commentaire
*Malko* Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Sa vidéo est tout simplement sublime ! allez tous la voir : http://www.halo2forum.com/h2fvideos/vid ... ?video=399 Lien vers le commentaire
Xx V3NATOR xX Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 De toute facon avez vous deja joué avec lui ??? Vous ne peut pas juger sans l'avoir affronter ou joué avec lui... ! Mé de toute facon sa video montre surrement ses meilleurs coups donc va savoir comment il joue parce qu'il met casiment les mm que dans les anciennes videos ! Si l'on enleve les levels sur le live, les joueurs tomberont soit contre des noobs, des boss, mé n'auront pas forcement des adversaires de leur niveau.... QUE FAIRE ?? Lien vers le commentaire
2jo Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 la seule solution serait d'avoir des levels et un classement mais que personne ne puisse les voir excepte bungie! Lien vers le commentaire
SeA D1abl0 Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 Personnelement je suis deja tombe contre lui en rumble pit alors qu'il avait change de psedo, si je retrouve la game je la mettrais Lien vers le commentaire
M3TALX Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 moi je dit qu'il faudrait simplement : ARRETEZ HALO Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 Si tu dois arrêter quelque chose, c'est bien la drogue. Et comment peux-tu savoir que c'était lui s'il avait changé de pseudo ? O_o Lien vers le commentaire
SeA D1abl0 Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 Je sais que c'est lui vu avec qui il trainait ensuite dans ses games ( OGRE, et cie... ) Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) 27 février 2006 Et si c'était une team de fakes... Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) 27 février 2006 Mais on s'en tappe au fait, la le sujet est la VidZ Lien vers le commentaire
Sr38 Posté(e) 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) 27 février 2006 Dsl il campe, le montage est completement gaché par la musique de rap, en plus des fois on voi la différence NTSC et PAL, donc ca se trouve c'est pas la meme personne (ou pa la mem TV) donc perso j'aime pas, et puis des gas comme ca, amoins de tricher tu peu pas les battre, c de lanti jeu Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) 27 février 2006 C'est juste ces anciens kill donc diférence de qualité et le jeux est le meme las bas ou ici Sinon la musique c'est chacun ces gouts Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.