mori34 Posté(e) 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2005 bonjour. j'échange halo 2 neuf sous blister xbox contre conker live and reloaded xbox. merci. j'ai aussi raimbowsix black arrow xbox comme neuf et amerzone sur pc cdrom et desert thunder pc cdrom contre autre jeux.faire offre. merci de me mailer a morijc@free.fr merci et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire
Pancake 2 Posté(e) 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2005 Je veux pas me la jouer modo (quoique pchris a dit certaine choses...), MAIS : je me demande si ce post, ce topic, a vraiment sa place sur le forum? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2005 Je crois que je c'est bon, des personne onr déjà fait ça et aucun modo n'a rien dit... :] Et pk t'achète des jeux neuf pour les échanger, ça te reviens moins cher ?! Parce que fallait prendre Conker direct, torp bien... ^^ Citer Lien vers le commentaire
Pancake 2 Posté(e) 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2005 Effectivement je crois me souvenir avoir déjà vu ce genre de topic. Milles pardons. Sinon ouai je vois pas bien l'interêt d'acheter un jeu, à supposé que tu l'a acheté, pour l'échanger ensuite? Surtout s'il est encore sous blister. A moins que tu ne l'ais pas payé? Mais franchement je pense que l'échange va être difficle, tout le monde doit avoir halo2 ici je suppose. Ou alors certains ne l'on volontairement plus. Citer Lien vers le commentaire
mori34 Posté(e) 17 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2005 non je ne suis pas un voleur. je les aient simplement gagné a un concours. je pense que beaucoups de personne ont deja ce jeu mais qui n'essaye rien n'aura rien Citer Lien vers le commentaire
Pancake 2 Posté(e) 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2005 Je n'entendait pas volé par "pas payé", pas du tout. Et efectivement ce ne cout rien d'essayer, mais bon je voulais juste dire qu'il ne fallait pas trop se faire d'illusions! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2005 LoL J' ai déjà deux Halo 2 car j' en ais gagné un sur HFr Donc je rejète ton offre Va sur un forum Conker, tu auras ptet plus de succès ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2005 Bah nan, c'est comme si ont demandait à un pur meta fan de Métal Slug de te donner sa cartouche du premier épisode sur Neo Geo... Faut pas aller sur un Forum du jeu, puisse que la plupart des gens sur le Forum d'un jeu aime ce jeu... ^^ Faut aller sur un Forum sur la console, la Xbox en loccurence... :] Ou dans unh club échangiste, nan, rien à voir ? Ok je sors... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil