fly-diz Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 Les esprits faibles sont font facilement influencer par les esprits......bah faibles aussi. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 Talar est le chef grunt, donc le chef des esprit faible, bon bha je vais en exile en cherchant un clan, les GTJ sont des gros CAC et les QCO sont rendu des mathcmaking noob enfin Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 LoL Je suis le seul GTJ dans le comité ^^ Le CAC est constitué d' esprits forts, vous allez bien le constater, en parti grâce à " La " Chose. Citer Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 " La " chose, celle qui va faire pâlir bien des modérateurs... Une arme redoutable... Je... c'est............ ah... je ne peux même pas prononcer son nom... je tremble pour ceux qui vont subir le couroux... Une épée d'amocles surplombe maintenant le forum tout entier... Tremblez, tremblez pauvres posteurs mortels !! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 L' Epée de Damoclès de la CAC Certains tremblent déjà, même si il vont rétorquer de leurs piètres blagounettes moussiques Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 m'en fout j'ai été a carglas j'aurais pas d'épée de damoclés sur mon pare brise Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 14 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2005 Et oui,on dévoile enfin la chose!!L'épée damoclés!!Bienvenue Talar!J'édite mon poste... Ca va chier grave avec toi dans notre comité Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2005 Enfin du désseché qui rentre dans le Comité ! Bon, ça vaudra jamais Bidule ou Momo, mais des 2000 message, ça a de l'infuence sur les nouveau... ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2005 Je vais leur dire que si il ne m' obéisse pas je hack leurs comptes et vole leurs messages ho, je suis vil Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2005 **se gratte le nez et trouve les qques derneirs posts au dessus completement debiles** FUYA! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2005 **Se gratte les fesses, et trouve les quelques derniers posts completement débiles** FUYA! Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2005 pareil mais moi en trouvant le dernier post débile Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2005 **Le doigt qui gratte les fesses glisse et rentre dans le trou** FUYA ! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2005 ptdr ca craint la ^^ Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2005 **Le doigt qui gratte les fesses glisse et rentre dans le trou** FUYA ! t'est pd RMN? pas moi c'est juste que ca gratte^^ Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2005 deja on dit homosexuel (dsl je suis tres pointilleux sur le sujet) et apres il se fout des doigts si il veut!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2005 Mais n'allez pas croire des conneries pareil les gars ! J'ai juste glissé ! J'ai pas fait expret ! C'est juste que avec la chiasse que j'ai, ca glisse un peu par cet endroit là Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2005 ben en meme temps si t'a la chiasse je vois aps ou ca pourrait glisser d'autre >_< mdr Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2005 Bah par terre par exemple, quand ça éclabousse sur le sol telement le fûte est plein ! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 BEURK un jour je te montrerai une invention qui s'appelle.... les toilettes Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 Putain je sais pas ce que c'est mais DEPECHE TOIII !! J'en fous partout, c'est horrible, y en a plein le clavier !! A chaque fois que j'appuis sur une touche, y a une petite éclaboussure de bouse ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 Tu va te noyer dedant et il en sera fini de toi Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 Mais je n'oserai pas salir tes belles "toilette" !! J'ai trouvé, je vais aller chier à l'ancienne, DEHORS !!! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 ptain t'a quoi aujourd'hui? Un RS c'est pas censé parler comme ca Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil