NiMrOd Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 Nemesis si tu comprends pas, c'est normal, c'est comme la politique ^^ y'a des gens qui se rassemblent, qui font des lobby et qui se tapent sur la gueule pour avoir le bout de gras, y'a ceux qui disent qu'ils sont pour le peuple contre ceux qui s'enrichissent alors qu'ils font pas mieux y'a ceux qui sont extrémiste. Moi j'ai adhéré au CAC parce qu'il est on ne peut plus " centriste " les Modos sont capitaliste et bourgeois possèdent le pouvoir, le mouvement de Houba c'est les communistes qui prônent les valeurs selon lesquelles tout le monde serait sur le même pied d'égalité, y'a le CAB qui serait l'extrême droite qui font de la discrimination envers nos petits boulets chéris et y'a nous, ... les anarchistes !!! ... mes amis, les éléments permettant de constituer " La " chose sont enfin tous rassemblés... patience, patience... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 comme le les dit a ghost, ce qui l'y a dans ton pantalon, on ses que sa faitp eur, on veux pas le savoir J'aime bien ta vision de la chose si on considère Hfr comme un pays, mmmmmh, faut croire que le CAC c'est pas jsute des tête de noeu y'a des gens intelligent cassé les CAC Wais chaque topic des commité c'est un pays le reste c'est comme les eau international, aucune loie Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 Cassé... mmm J'y ais plutôt vu un compliment... XD Et je trouve que le niveau intelctuelle de notre clan est plus important que celui du CAB... Avis perso cependant, mais je pense être assez objectif... XD Bon, on se fight ? Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 Je suis d'accord avec toi mais quand on ne vous suis pas dans vos idées , comme moi J'ai l'impression que vous jouez aux gosses Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 ben chai pas en meme temps j'ai 15 ans et j'adore me barré dans des trips terrible! et celui la en est un bon gros comme je les aime! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 J'en ais 13, et chuis considéré comme jeune par les trois quart de mes contact MSN qui ont tous 16 ans presque... Donc je peux jouer au gosse tranquille... XD Et ouais Houba, pour une fois chuis d'accord avec toi... Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 Je veux bien mais y'a toujours des $°µ|£$ qui répondent ( cf. raptorex dont le lieu le casse lui meme ) !! Nan allez c'est bon je vous laisse cette fois , a part si raptorex me répond avec ce qui l'appelle une blague ^^ + sur d'autres topics surement Je ne te répondrais pas en blague, aussi car je ne peux pas répondre de ta personne, je veux juste te dire que en passant toi aussi tu répond donc... Le lieu ne me casse en aucun point ici on se fait des tripes et si t'est pas content barre toi on l'a déja dis. Si on reste tout le temps dans un univers sérieux on donne pas vraiment de sens a notre vie. Et puis des topics comme ca je suis sur qu'il y en a sur des forums officiels sérieux comme peut étre HBO et ceux de bungie ca je en suis pas sur mais en tout cas sur gearbox il y en a tout plein donc estime toi heureux qu'il n'y ait que quatre topic et par pitié arréte de nous faire chier je suis sure que tu a mieux a faire que d'emébéter des gars qui veulent se marrer dans un monde plein de gens comme toi. Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 Héla!Si c'est pour vous engeuler c'est pas sur MON (et celui de Arb' en l'occurence) que vous faites ca!Y a les MP's Sauf si vous voulez qu'on se fight Juste pour dire quelque chose (descendre...) Nemesis,si ca te plait pas,tu peux te barrer des topics ou meme des forums,je pense qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui te regrettera..Si on trouve ca drole,c'est notre choix! Il y a bien assez d'autres topics! Sinon Arbiter,Contact moi par MP,il faut qu'on trouve une stratégie pour abbatre le CAB qui nous pose de sérieux problèmes comparé aux autres... Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 Désolé gor mais on utilise un peu tout les 4 topics mais c'est pour la bonne cause Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 Héla!Si c'est pour vous engeuler c'est pas sur MON (et celui de Arb' en l'occurence) que vous faites ca!Y a les MP's Sauf si vous voulez qu'on se fight Juste pour dire quelque chose (descendre...) Nemesis,si ca te plait pas,tu peux te barrer des topics ou meme des forums,je pense qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui te regrettera..Si on trouve ca drole,c'est notre choix! Il y a bien assez d'autres topics! Sinon Arbiter,Contact moi par MP,il faut qu'on trouve une stratégie pour abbatre le CAB qui nous pose de sérieux problèmes comparé aux autres... Attaqué le CAB c'est attaqué le HC par l'alliance qui a été fait contre vous. Je suis entrain de préparer une arrivée surprise dans nos rangs,une force du passé qui va nous preter ses créations pour vous anéantir. MOuhahahahaha Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 Ok mais juste parce que c'est vous (Enemmis jurés) Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 nous aussi on t'aime Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 C'est le grand amour entre nous 2 Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 Je suis entrain de préparer une arrivée surprise dans nos rangs,une force du passé qui va nous preter ses créations pour vous anéantir. MOuhahahahaha t'a aps convaincu Bidule de revenir quand meme!? (O_O) Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 Non je ne pense aps bidule (j'éspère...) mais plutot Momo ou Lord Cube Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 Lord-Cube il vient juste de faire son come back, et Momo il vient de temps en temps, mais Bidule, je crois que c'ets même pas la peine... Il doit même plus se souvenir de son pass... XD Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 Ah oui,Arbiter...C'est toi qui a dit "La" Chose a RMN ou c'est Groknar ou Nim?! Citer Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 Ce n'est pas possible, il n'y a pas pu y avoir de fuite... J'envoie un MP à Arbiter et Ghost of Reach pour vous tenir au courrant... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 Mais non c'est moi qui leur on dit que c'était le truc dans vos pantalon!! allala (en d'autre mot RIEN! mouhahaha) bidule come back: moi au ange Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 J' aimerais devenir votre deuxième Démolisseur. Sa va y aller sec si je vous rejoint Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 Ouais Talar avec nous !!!! Citer Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 Je vais prendre Talar sous mon aile bienfesante afin que l'anarchie puisse enfin reigner sur le forum Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 QUEOI?!!! QUEOI?!!! QUEOI?!! Non talar je quitte les GTJ, me trahir puor eu??? n'importe qui mais pas le CAC!!!! Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 Mort de rire ! ça provoque des tensions dans les clans ! heureusement que je suis le seul de mon clan à être sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 L' ANARCHIE PREND PLACE MUHAHAHAHAHHA http://www.stfu.se/ Oups Lord, le Monde est grand et nous retrouveront bien un jour Les Grunts n' sont ils pas synonimes d' Anarchie ? Car tu es contre les boulets, mais tu es un Grunt, et que sont les Grunts !?! .............. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil