RMN Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Le CAC = Connard À Cacher ! Tout est dans l'image ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Paint Powaaaaaaaaaa... XD XD XD Nan mais là, ça craint, fallai me demander, je te l'aurais fais pour que tu fasse la taupe, parce que là, ça craint quoi... ^^ Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 À quoi bon se compliquer la vie à faire quelque chose de beau pour votre comité voyons !! La simplicité, et la mocheté ne vous résument-ils pas parfaitement bien ? Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 J'hallucine , mais franchement je trouve vos idées de Comité completement bidons , on dirait des gosses qui jouent a Batman , Power Rangers et autres conneries , ça fait terriblement peine a voir Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Pauve toi mais que fait tu encore sur un forum aussi con que sa Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 mais mon cher si t'est pas content va voir ailleurs personnllement j'ai bien envie de te donner un coup de pied dans les fesses on est ici pour s'amuser c'est tout on est pas dans un forum 100 strict si tu veux des truc comme ca je suis sur qu'en cherchant bien tu trouvera Tu va ptéte me répondre en disans que c'est pas de notre age mais si on a envie de délirer c'est notre probléme et si ca dérange du monde tant pis pour eux qu'ils ailent voir ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 J'hallucine , mais franchement je trouve vos idées de Comité completement bidons , on dirait des gosses qui jouent a Batman , Power Rangers et autres conneries , ça fait terriblement peine a voir degage gros boulet si ca te plait pas Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 degage gros $°µ|£\ si ca te plait pas C'est une version un peu plus "barbare" de ce que j'ai dit Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Pauve toi mais que fait tu encore sur un forum aussi con que sa Bin justement je me la suis posé cette question Raptorex Ta raison vaut mieux que je vous laisse , amusez vous bien avec vos comités C'est drole nan Ah ah ah Ce qu'on se marre Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 clair, net et precis y a que ca de vrai cherche pas nemesis t'es un boulet degage Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Ca me rappelle quand Nimrod a dis que Sidious reaparaisssait ou je sais plus quoi dans l'attaque des clones . Moi j'avais queudale compris a l'humour . La ... c'est pareil pour toi mon Pti NeMeSiS , sauf que la c'est plus grave pour toi Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Bin justement je me la suis posé cette question Raptorex Ta raison vaut mieux que je vous laisse , amusez vous bien avec vos comités C'est drole nan Ah ah ah Ce qu'on se marre l'ironie du B oulet^^ Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Ca me rappelle quand Nimrod a dis que Sidious reaparaisssait ou je sais plus quoi dans l'attaque des clones . Moi j'avais queudale compris a l'humour . La ... c'est pareil pour toi mon Pti NeMeSiS , sauf que la c'est plus grave pour toi mdr j'ai rien compris a ce que t'as dit Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 La ... c'est pareil pour toi mon Pti NeMeSiS , sauf que la c'est plus grave pour toi Oula là ça dépasse le taux de connerie quand meme 4 topics pour 4 put1 de topic de servant completement a rien Moi j'avais queudale compris a l'humour Justement je suis en plein dans la meme situation en vous voyant tous vous marrez devant des trucs completement bidons voir harchi nul a chier Vous me direz , ça change des bannières ( ADT design et signatures /10 , la ou la majorité des gens vont poster ) j'ai rien contre vos comités completement bidons , c'est juste que c'est impressionant a voir comme c'est nul mais nul a chier ^^ Ah ah ah ça fait CCB = comité completement bidons !! C'est drole hein Qu'est ce qu'on se marre , ce qu'on est bien avec nos blagues ^^ Voila sur ce comme vous avez l'air tous accros entre vous et vos blagues , je ne m'y oposerai pas ^^Car l'union fait la force et la en l'occurence , la connerie fait la force ^^ Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Ah ah ah ça fait CCB = comité completement bidons !! C'est drole hein Qu'est ce qu'on se marre , ce qu'on est bien avec nos blagues ^^ LOL!!! Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Moi personnelement si tu la joue comme ca je veux bien me mettre seul contre toi et laissez les autres car c'est pas ton caractére léger et pescimiste qui va me faire du tort si tu n'a rien contre ces topics comme tu le dis ne postent pas dessus et fait comme si ils n'étaient pas la c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 LOL!!! Tu rigoles peu etre mais c'est dans la connerie dans laquelle tu es !! Et que toutes les personnes qui sont dans cette connerie la , lisent mon post un peu plus haut car sérieusement quand on est pas dans votre " trip " ( si on peut appeler ça un trip ) ça reste completement affolent a voir Moi je vois ça comme ça apres on a pas tous le meme humour EDIT : raptorex tu dis ne les éviter mais le probleme c'est que y'a quand meme 4 topics et c'est pas rien Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Tu rigoles peu etre mais c'est dans la connerie dans laquelle tu es !! Et que toutes les personnes qui sont dans cette connerie la , lisent mon post un peu plus haut car sérieusement quand on est pas dans votre " trip " ( si on peut appeler ça un trip ) ça reste completement affolent a voir Moi je vois ça comme ça apres on a pas tous le meme humour nan c'est le nom du comité qui me fait tripper ^^ faudrait el creer... Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 EDIT : raptorex tu dis ne les éviter mais le probleme c'est que y'a quand meme 4 topics et c'est pas rien oh excuse moi une ptit centaine de pixels c'est dure a esquivver oh que oui désolé....... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 oh excuse moi une ptit centaine de pixels c'est dure a esquiver oh que oui désolé....... Le nombre de topic qui ont été supprimé alors qu'ils étaient cent fois plus intéressants fait largement plus de place que tes 4 topics à dix francs Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Juste un truc, quand tu dis que tu laches l'affaire avec un topic, fait le pour les quatre non ?? Ce ne serai pas mieux ? Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 ouai c'est clair t'es casse noisette nemesis la va t'en pour de bon et laisse nous tranquille puisque notre trip ne te convient pas! va t'en d'ici mechant garcon Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Juste un truc, quand tu dis que tu laches l'affaire avec un topic, fait le pour les quatre non ?? Ce ne serai pas mieux ? Je veux bien mais y'a toujours des boulets qui répondent ( cf. raptorex dont le lieu le casse lui meme ) !! Nan allez c'est bon je vous laisse cette fois , a part si raptorex me répond avec ce qui l'appelle une blague ^^ + sur d'autres topics surement Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 ouai c'est clair t'es casse couille nemesis la casse toi pour de bon et laisse nous tranquille puisque notre trip ne te convient pas! CASSE TOI ET FERME TA GUEULE Hem, on se calme les enfants ! Pas d'insultes svp ! (Tu as vu, j'ai pas fait le méchant !^^) Par contre, je vais changer de méthode si votre comportement ne change pas ! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Hem, on se calme les enfants ! Pas d'insultes svp ! (Tu as vu, j'ai pas fait le méchant !^^) Par contre, je vais changer de méthode si votre comportement ne change pas ! j'ai craqué je suis desolé mais il me soulaiiiiiiiiiiit il dit qu'il aprt et il revient apres!!! j'aime aps les rabats joie c'est tout! j'vais editer quand meme, pas pour le boulet mais pour pas me faire taper par un RS lol [REVOLUTIONNNNNNNNNNNNNNN] Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil