fireman.29 Posté(e) 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 lol ça à l'air assez con alors aprés explication de mattéo et bien j'aimerai bien rejoindre le CAC c'est qui qui s'en occupe ? Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 OUAIS!Un new membre...Je t'explique, alors en fait, tu me dis à quel poste tu veux être (tout est a la première page) et ensuite on écrit des petites histoires assez débiles pour se combattre Sinon, c'est Arbiter qui s'en occupe, et quand il est pas là c'est moi Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 VIVE LES PETITES CUILLERES Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 OUAIIIII mais sans vaseline bien sûr ^^ Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 je veux être pyrotechnicien ou espions mais tu peux m'expliquer a quoi il consite ???? stp mais je sait pas si mon niveau de débilité sera à la hauteur de la votre Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 D'après ce qui court, t'es assez débile..Pour les rôles de différents métiers (pyrotechnicien,torsionnaire etc.) je sais pas..Bon je te mets en espions ca te va? Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 si s'est débile en matiré de conneries men fout mais si c'est débile débile et ben ++ Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 AHA c'est bien ce qui me semblait.. Je déclare officielement qu'un nouveau membre à rejoint nos rangs...héhéhéhé Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 ta compris ce que j'ai dit au moins tu pourrai me rep stp Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 Oui j'ai compris ce que t'as dit, débile en Connerie je dis bien Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 ah ok alors ça va balancer des conneries à tout va mais tu pourra m'expliquer vraiment ce qu'est espion et pyrotech... Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 Ca désolé j'en sais rien, faudra demander a Arbiter quand il reviendra de HP 4 au ciné Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 ouai vais le voir que demain et sinon je préfére être pyrotech en corespondance avec mon pseudo! sinon justement ça serait bien un HP pour faire disparaitrse tout ces débiles du forum ou les mettre en mode mure ou pas con Citer Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 la chose prend de plus en plus d'ampleur mes frères, ayez foi en la chose. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 Les ennemis sont ils déjà pourvendus ? Héhéhé, vils nains, même pas ils n' ont faient le poids ne serait-ce un petit mois ... MUHAHAHAHAHAHHA Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 ahahaha prochaine attaque iminente Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 CARS ARE THE BEST!!! a savoir moi et LoRd lol Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 ALERTE BLEUE (euhm..ouais quoi) L'ENNEMI ATTAQUE!!! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 hmmm.... **retourne dans son topic de cARS** FAITE LUI UN UP SVP! Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 Ahahahahh ton comité minable tombe dans l'oubli Citer Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2005 Ha ha ha j'adore le " playboy reader " dans ta sign GOR Ha ha ha ha !!! Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 4 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2005 Un nouveau membre fait son apparition dans nos rangs, je parle de ODST!!(merci nimrod ) Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2005 Jor y lit playboy pour se faire dresser le zizi HAHAHAHHAHAHAHAH Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2005 Nan il lit pas... Je lui ais demandé... Il utilise des tof d'Hermione... Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2005 Salut a tous ben c moi le nouveau qui a rejoind le CAC et heu ben voila.. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil