Ghost of Reach Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 Faut qu'on trouve des nouveaux membres a recruter,mais on ne leur dira pas qui!Comme ca,ils seront pris par surprise et on sera en surnombre face a eux! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 Roooh Arbiter...Piplette va! Maintenant ils vont découvrir LE Truc...Ha ha RMN,prit a ton propre piège!La Chose n'éxistait pas! Tu as menti..Pauvre sagouin..Tu vas mourrir,comme les tiens pendant que le CAC prendra pouvoir Qui t'as dit que j'avais découvert quelque chose ?? J'ai dit que vous m'aviez déçu car je m'attendais à quelque chose de plus grand ! Evidemment, le rien, n'est rien. Mais je ne vois nul part où j'ai écrit que j'ai découvers quelque chose Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 GoR... desolé de te le dire mais... T'ES BRISé!!! mais d'une force! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 Recommence, j'ai rien vu ! Nan, serieux, ou ça ? Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 PUB CAB POWA Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 Je comprends pas le but de ce topic... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 On a des comité, et chacun a un but précis, et on défend nos interêt à coup de rocket... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 moi a coup de point, les jeux vidéo c'est pour les no life Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 Je comprends pas le but de ce topic... Ils ont créé un systeme de comité un peut bidons(carrement en faite) et se livre une sorte de guerre sur le forum si tu veux devenir un des leurs tu sera alors mon ennemi mais bon cela reste ton choix. Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 Ne recommencez pas comme Nemesis les gars, parce que cette fois-ci, ça risque de mal finir. Nemesis était le premier, maintenant je vous considère comme prévenu que vous ne pourrez rien faire contre les comités. Maintenant si vous voulez vous manger des avertos pour essayer d'enlever quelque chose qui restera, c'est à vous de voir. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 Je sais pas si sa fait parti de son comité, sa reste possible où si c' est juste un méchant Mr Sinon Lord, le Jeu Vidéo pour les No Life, dans ce cas tout le monde est no life, enfin à des degrès différents. J' en suis un pas mal mais j' ai une vie bien remplie Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 Je sais pas si sa fait parti de son comité, sa reste possible où si c' est juste un méchant Mr Nop, là c'était le mechant Mr Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2005 FUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil