PChris Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 En réponse à la propagande de nos ennemis je me dois de réagir en créant notre QG! Répartition des pouvoirs au sein de cette entité : Haut Commandeur : PChris Guerriers HC : Turkman et Soda Sujets HC : RMN et SangoH Hommes d'Ombre HC : Firfin et Tanuki Je divulgerai sous peu la tactique à adopter une fois que notre éclaireur dont je ne divulgerai pas le nom pour le moment nous aura ramené des informations. Si la situation l'exige je ferai passer notre QG en invisible lors des périodes de réflexions et de mises en place des tactiques ce que nos ennemis nous pourrons bien évidemment pas faire puisque seul moi le Haut Commandeur possède ce pouvoir! N'hésitez pas à fouiller leur QG leurs moyens de protection sont ridicules ! Donnez signe de vie et préparez vous au combat ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Fallait que ça arrive ça... :] C'est quoi HC, Haut Commandeur ? Et vos dieux ce sont Firfin et Tanuki ? XD Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 12 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Nous ne possédons pas de Dieu seul le pouvoir personnel nous importe ! Le HC (moi même) possède l'entièreté des pouvoirs! Mes sujets ont reçu le privilége de pouvoirs y accéder partiellement ce qui les rendent très redoutables ! Firfin et Tanuki travaillent dans l'ombre mais sauront être présent aux moments opportuns Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Nous devrons agir vite Chris (ou HC ). Le recrutement se fait sévère du coté ennemi. Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 12 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Laissons les agirs ils ne sont qu'une petite poignée et ne nous mettent en aucun cas en danger mais nous devons rester sur nos gardes Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 FUYAAAAAAAAAAA RS de daube ^^ allez y mes sujets mettez ce topic a feu et a sang ... ... ... ... merde j'ai pas de sujet suis encore tout seul... bande de boulet Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 12 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 On a pas le droit de flooder sur les topics ennemis Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 c'est ecrit ou ca stp? ^^ Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Je vais faire le nouveau réglement et introduire la règle: "Le très puissant CAC règne sur les forums.Tout membre s'y objectant sera banni" Ca c'estd e la règle Citer Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Le sous-chef Ghost of Reach à parlé ceux qui crèent des Commités sont nos ennemis Les commitistes ne polluent que trop ce bon forum Halo.fr !!! Il n'y aura pas de pitié, pour retrouver le calme et la paix nous sommes prêts à offrir nos vies pour cette causes " A moi mes frères, préparez vous à vous battres, nous allons démolir toute résistance commitante et briser le joug et le désordre établi !!! Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 12 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Seul moi le HC a le pouvoir de bannissement Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Les Choses vont changer Citer Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Seuls nous les CAC ont le pouvoir de vous résister et nous utiliseront tout les moyens possibles afin d'arriver à nos fins... même si nous devont utiliser " La " chose... Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Héhééé...Oui,"LA" Chose... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 ho la sa se croit fort c'est petit modéro, ils ont rien vu, le pouvoir du peuple a toujours battu le pouvoir des dictateur j'ai des arme que tu ne soupconne même pas, j'ai le pouvoir, du flood! mais comme je suis un CAB, je ne peut le faire, alors tout ceux qui veulent le faire dans ce topic allez si le CAB restera neutre Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Les gars ! Chuuuuuuuuuuuuut ! Il fait garder LA chose secrète ! [GOR, envois un MP, explique c'est quoi LA chose ] Ah ouais PChris, tu va te la jouer comme ça ? [Craquement de doigt] [J'ouvre ma veste] [Je sors mon Rocket Launcher] Alors, tu disais ? Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Vous n'oubliez pas une chose les gars ?? Vous n'êtes que des membres, membre d'un comité de merde ! Nous sommes nés pour gagner et vaincre ! Nous seul pouvons gagner cette guerre ! Et nous sommes bien décidé à le faire savoir ! PS : Regarde ce que c'est que notre Rocket Launcher à nous : ICI Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Moi je dit que une alliance d'attaque doit être fait contre les CAC, il sont minable eu, on reste entre grand ici alors on les attaque tous d'un front commun, mais on continue a se taper sur la gueule, d'accord? Changement de sujet: les modéro ne respecte même pas leur propre règle: http://forums.halo.fr/viewtopic.php?p=191565#191565 BOULE*T! Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 12 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Il est bien mis que nous avons tous les pouvoirs pourtant Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Bien répondu PChris, et maintenant, Lord_Halo, tu as le droit de te foutre ton alliance au cul et de dégager de notre beau et magnifique topic à coup de pied au cul (Pour bien enfoncer ton alliance ) Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 PROVOCATION: Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Mouhahahahahahah!!!On va tous vous écraser!Le CAC c'est les mellieurs!! Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 12 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Je propose une alliance contre le CAC (alliance de boulets) Vous etes avec nous les CARS? Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 le CARS lol y a que moi mais avec plaisir!!! arbiter j'vais te peter la rondelle Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 12 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Recrutez vos membres et préparez les au combat. Membres du HC êtes vous pret à soutenir les CARS le temps de cette guerre éclair et de nous ramener une victoire écrasante? Seul 3 Groupes peuvent survivre un est de trop ici choississez bien votre camp Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil